Comment faire Blackberry Brandy

July 28

Comment faire Blackberry Brandy

Si l'été cueillette de mûres a compensé une riche moisson de dodus, baies sucrées, intégrer une partie de la prime en douce, eau de vie mûre acidulée pour siroter ou bruine sur la crème glacée. Le plus grand de baies sauvages, de mûres noir violacé croître dans la plupart des États-Unis. Faire des demandes de brandy mûre pas durs et formule rapide; ajuster les ingrédients en fonction de vos préférences.

Préparer les baies

Pour préparer les mûres pour le brandy, choisissez-les attentivement, en écartant les baies molles ou moisis, puis placer les fruits dans une passoire et rincez-les doucement pour éviter de meurtrir les baies. Après les baies ont drainé pendant au moins 10 minutes, placez-les dans un grand bol et écraser les baies légèrement avec un pilon à pommes de terre ou au fond d'un verre à boire.

En combinant les ingrédients

À ce stade, c'est une bonne idée de mesurer les baies de sorte que vous avez un point de départ pour ajouter la vodka et d'autres ingrédients. En général, utiliser des pièces à peu près égale brandy et baies, ou si vous préférez une eau de vie plus doux, utiliser une partie de la vodka au jus de deux parties. Si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger dans une petite quantité d'eau de vie régulier. Arômes supplémentaires dépendent de vos préférences, mais les compléments typiques comprennent les clous de girofle, la cannelle, quelques gouttes d'extrait de vanille ou une bande de zeste de citron. Utilisez arômes en petites quantités afin qu'ils ne dominent pas la saveur de petits fruits. Bien mélanger les ingrédients.

Le vieillissement et le filtrage

Verser le mélange de brandy en petits pots stérilisés ou un grand bocal en verre. Le vieillissement du cognac dans un endroit frais et sombre pendant trois semaines, en remuant doucement une fois par semaine. Après le cognac est vieilli, la tendre en versant le mélange à travers une passoire ou un tamis gaze-rayé. Verser le cognac filtré de nouveau dans les pots en verre, laisser vieillir à l'endroit frais et sombre pendant une semaine, puis filtrer une fois de plus.

Édulcorants Brandy

Après le cognac est tendue pour la deuxième fois, apporter une petite quantité d'eau - environ un quart à un tiers de la quantité de baies - à ébullition dans une casserole solide, puis ajouter le sucre et la chaleur, en remuant constamment, juste le temps suffisamment pour dissoudre le sucre. La quantité de sucre dépend de la douceur désirée, mais deux parties de sucre à trois baies de pièces est un bon point de départ. Un petit avant-goût vous dira si votre cognac a besoin de plus de sucre. Verser le cognac dans des pots ou des décanteurs et laisser l'âge brandy dans votre réfrigérateur pour un minimum de huit semaines. Une période de vieillissement de 12 semaines en résulte une meilleure saveur.


Articles Liés