Exercices pour protéger les ligaments croisés

October 24

Les ligaments croisés sont les deux ligaments forts semblables à une corde qui relient les os dans le genou. Les gens participent à des sports ou autres activités physiques souffrent souvent de blessures au ligament croisé antérieur (LCA) et le ligament croisé postérieur (LCP). Bien que les deux ligaments peuvent être traités avec succès après une blessure, le genou ne peut jamais être entièrement restauré à sa pleine fonction. Effectuer des exercices qui ciblent ces domaines et de renforcer les muscles de soutien peuvent prévenir les blessures et de garder les athlètes ou d'autres personnes actives en pleine forme.

Six-Way Lunge

Stand avec vos pieds largeur des hanches et pliez les coudes pour élever vos mains devant vos épaules. De cette position de départ, un pas en avant avec le pied droit dans une position de fente, flexion votre corps à 45 degrés sur le genou et laisser tomber vos mains sur le côté de votre genou droit. Rapidement étendre le genou droit (ce qui rend droite) pour vous pousser à la position de départ. Répétez l'aide de la jambe gauche.

De la position de départ, tordre votre torse vers la droite et pas à droite dans une position côté-fente, permettant à vos mains pour tomber sur les côtés du genou. Étendre le genou et poussez-vous remonter dans la position de départ. Twist à gauche et faire l'exercice de l'autre côté.

Enfin, tordre votre torse pour faire face à la zone à votre arrière droit (4 heures) et pas en arrière et en diagonale avec la jambe droite. Encore une fois, laissez vos mains tombent sur les côtés du genou et utilisent le genou pour vous pousser à la position de départ. Twist à la position 8 heures et répétez avec la jambe gauche.

Vous devez répéter l'ensemble du processus trois fois par set et compléter trois séries par séance d'entraînement, selon Peak Performance en ligne.

Zig Zags

Exécutez à demi-vitesse en ligne droite pendant cinq mètres puis couper rapidement vers la gauche en poussant sur votre pied droit pendant cinq enjambées, tout en faisant face à l'avant. Cela devrait vous faire bouger en diagonale avant gauche. À la fin de cinq enjambées, couper vers la droite, poussant avec le pied gauche de la même manière. Continuer à couper gauche et à droite de cette manière pendant 8 à 10 coupes. Arrêtez, reste pendant 30 secondes et ensuite revenir dans l'autre sens en utilisant la même méthode. Complete trois au total zig-zag fonctionne, selon Peak Performance en ligne.

Augmenter progressivement l'intensité de cet exercice en se hissant à pleine vitesse en marche. Vous pouvez également essayer de faire cela en zigzag dans le sens inverse si vous pratiquez un sport nécessitant un fonctionnement en arrière, comme le basket ou le football.

Hop and Jump

Imaginez une ligne tracée sur le sol entre vos jambes. Debout sur un pied et hop d'avant en arrière sur la ligne. Gardez sauts pendant au moins une minute, puis changer pieds. Cet exercice permettra d'améliorer la façon dont les épaules, le tronc et les muscles abdominaux affectent le bassin, les genoux et les pieds, selon le Conseil américain sur l'exercice (ACE).

Utilisant à la fois côté des pieds à côte, des allers-retours sur la même ligne imaginaire, en utilisant uniquement les balles avant de vos pieds. Effectuez cet exercice pendant au moins une minute pour terminer votre ligament croisé tune-up.


Articles Liés