Différence entre Miles & nautique Statut Miles

July 4

Différence entre Miles & nautique Statut Miles

Lors du calcul de distances, il ya deux mesures couramment utilisées. Statut miles sont utilisés pour mesurer les distances sur la terre et miles nautiques sont utilisés pour calculer la distance sur l'eau. Bien que ces deux "miles" peuvent être proches dans leur mesure réelle, il ya quelques différences clés.

Distances précises



Une mesure précise est important de vous assurer que vous savez à quel point vous avez voyagé.

Une statue mile est 5280 pieds de longueur totale, tandis que un mile nautique est 6,076.115 pieds de longueur. Pour convertir des miles statue de miles nautiques, multiplier les miles terrestres par 0,87. Ce procédé ne doit être utilisé comme une estimation. Pour convertir miles nautiques au statue miles, multiplier les miles nautiques par 1,15. Encore une fois, cette méthode manque de précision et ne doit être utilisé comme une estimation.

Latitude



La Terre est divisée en utilisant la latitude et la longitude.

Un mile nautique est de 1/60 de degré. Cela signifie que si un bateau se déplace à 60 nœuds, il se rendra à 1 degré de latitude en 1 heure. Depuis la latitude et la longitude sont des facteurs importants lorsque vous voyagez sur les mers, l'utilisation de miles nautiques rend l'estimation des temps d'arrivée beaucoup plus facile.

Vitesse de mesure

Lorsque vous voyagez sur l'eau, "noeuds" sont utilisés comme des indicateurs de vitesse. Voyager 1 noeud signifie que vous allez voyager 1 mile nautique en une heure. Miles par heure ou en kilomètres par heure sont utilisés lorsque vous voyagez sur la terre. Si vous conduisez votre voiture à 60 miles par heure, vous pourrez voyager 60 miles en une heure.

Voyager en avion



Avions comptent aussi des miles nautiques et nœuds d'être précis sur leur emplacement.

La vitesse d'un avion est également mesurée en noeuds et les distances mesurées en miles nautiques. La mesure nautique est utilisé car il donne aux pilotes des informations de vitesse et de localisation plus précise. En utilisant une méthode de mesure qui est basée sur les degrés de latitude et de longitude de la Terre sont beaucoup plus précis que lorsque l'on mesure plus souvent des terres inégale.


Articles Liés