Comment concevoir un tatouage au dos complet

June 9

Comment concevoir un tatouage au dos complet

Mentionnez à un artiste de tatouage que vous voulez un tatouage retour plein et vous pouvez les regarder commencent à saliver. En effet, un morceau de cette taille les filets non seulement une somme rondelette, mais aussi parce qu'ils ont rarement l'occasion de travailler sur un tel grand morceau de vivre toile. Le dos est considéré comme l'immobilier de prestige dans le monde du tatouage et un examen attentif doit être fait avant de se faire un tatouage de cette ampleur.

Instructions

1 Parlez à votre tatoueur. Si vous ne possédez pas déjà un artiste que vous fréquentez régulièrement, alors il vaut mieux trouver celui que vous pouvez faire confiance à un projet de cette envergure. Vous allez passer beaucoup de temps avec l'artiste de tatouage avant que le projet est terminé, si vous voulez non seulement qu'ils soient compétents et pas trop cher, mais vous aurez également voulez qu'ils aient une bonne attitude de travail pour faire le temps plus agréable. Vous allez commencer par discuter tout simplement des idées que vous avez déjà pour le dos plein et obtenir les commentaires de l'artiste. Cette seule étape pourrait prendre des heures et ne vous arrêtez pas à la première discussion, mais continue tout au long du processus de conception.

2 Recherche de votre concept. Cela va être un très gros morceau et les chances sont que vous ne disposez pas de l'ensemble de la conception mappé ou vous peut-être manquant petits détails pour la pièce globale. Regardez en ligne, dans des livres, des magazines, des musées d'art ou partout où vous pourriez trouver les pièces dont vous avez besoin. Selon la conception de base que vous travaillez avec, vous seriez surpris de voir où vous pouvez trouver des idées, en particulier pour les petits détails.

3 Faites un dessin préliminaire. Que vous soyez à l'élaboration de la conception vous-même ou votre tatoueur est le dessin, vous aurez besoin d'un premier projet de voir comment le concept principal est adapté à l'espace autorisé et combien de fond et d'autres pièces que vous devez ajouter à combler la toile. En faisant un suivi de votre dos, vous saurez exactement combien d'espace vous avez à travailler avec et pouvez dessiner la pièce directement dans la même zone de taille.

4 Rechercher d'autres pièces qui conviendront dans l'espace permis et de débit avec le concept principal de votre conception. Ceci est également un bon moment pour décider si la pièce a besoin tout type de fond pour attacher ensemble. Discuter de tout cela avec votre tatoueur et confiance à son jugement, après tout cela est ce qu'il fait dans la vie.

5 ajouter des détails, des charges ou des origines à la pièce. Encore une fois, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre tatoueur pour assurer la conception est exactement comment vous voulez qu'il soit. Certains tatoueurs préfèrent faire tout le dessin de leur propre chef et seront appeler le client car ils ont un nouveau projet de prêt. Le client sera alors venir au studio pour regarder la conception et l'approuver tel quel ou demander que certains aspects être modifiés et l'artiste sera à partir de là.

6 Approuver le projet final. Après un montant indéterminable de projets, éventuellement la conception sera parfaite pour vous et votre artiste. Ce sera le projet utilisé pour faire votre pochoir de tatouage.

7 Discuter des options de couleurs. Certaines personnes préfèrent noir et gris seulement, tandis que d'autres veulent aller avec les couleurs les plus audacieux qu'ils peuvent. Au moment de décider sur la couleur, toujours tenir compte de ce qui aura le meilleur aspect de la conception qui est en cours de création.

8 Effectuez votre premier rendez-vous. Ce sera le premier de probablement beaucoup de séances nécessaires pour compléter un design plein dos. La durée de chaque session sera très probablement être prédéterminée par vous et l'artiste basé sur combien de temps vous pouvez le supporter sous l'aiguille à un moment, combien de temps l'artiste peut travailler consécutivement, la façon dont votre peau prend l'encre et le coût par session.

Conseils et avertissements

  • Un morceau plein dos peut être une merveilleuse façon d'obtenir un très grand tatouage que vous pouvez facilement garder tout moment couverte, vous devez puis montrer quand vous voulez.
  • Designs pour un morceau plein dos ne sont limitées que par l'imagination de vous et de votre tatoueur. Avec autant d'espace pour travailler, vous pouvez faire à peu près tout.
  • Toujours choisir un studio propre, stérile tatouage qui est propre et un tatoueur qui pratique toujours les procédures de sécurité et stériles.
  • Votre décision sur qui va encre votre tatouage dos rempli ne doit jamais être fondée uniquement sur le prix. Un tel projet d'envergure va être cher. Un tatoueur vraiment talentueux sera même coûté encore plus. Lors du choix d'une base de l'artiste la décision sur leur expérience passée, le talent et la capacité de faire le type de travail que vous voulez, l'enthousiasme pour le projet, et enfin, leur étiquette de prix.
  • Ne jamais marcher dans un nouveau studio de tatouage, demandez un tatouage retour complet à droite, puis, laisser quelqu'un il suffit de commencer le dessin sur vous ou laissez-les à main levée l'ensemble du tatouage. Ceci est sûr chemin à un grand regret et une leçon coûteuse en patience. De plus, faire un tatouage retour complet couvert est extrêmement difficile.

Articles Liés