Exercices pour augmenter ROM dans l'épaule

June 15

Pour quelqu'un qui a limité l'amplitude des mouvements à l'épaule, faisant même des tâches simples peut être impossible. Avoir une ROM limitée à l'épaule peut également être douloureux à la fois. Toutefois, selon l'Ohio Health.com, il ya divers exercices qui peuvent être faites à la maison pour aider à retrouver l'amplitude des mouvements de l'épaule.

Des exercices d'échauffement

Exercices de respiration profonde sont utiles pour obtenir le corps à se détendre, et ils provoquent également les poumons de se gonfler et se déplacent doucement la paroi thoracique sur les deux côtés du corps. Cela peut desserrer la partie supérieure du corps et le rendre plus facile d'effectuer les exercices nécessaires. Augmenter et faire tourner les épaules tout en se redressant également desserrer l'articulation et les muscles, ce qui rend plus facile à remplir la séance d'entraînement. Bien que ces exercices ne sont pas pénibles, quelqu'un avec une gamme limitée de mouvement pourrait avoir la douleur, et desserrant aidera à minimiser.

Abduction de l'épaule

L'enlèvement de l'épaule est fait dans une position assise. La personne avec ROM limitée doit utiliser une chaise qui lui permettra d'asseoir facilement aussi droite que possible. Par exemple, une chaise en bois ou une chaise de cuisine typique qui fonctionnera le mieux pour l'exercice. Une fois assis, maintenez les bras sur le côté du corps, paumes vers l'extérieur. Puis étendre les bras sur le côté vers le haut de la tête aussi haut que possible. Maintenez cette position en comptant jusqu'à trois avant de mettre les bras vers le bas pour se détendre.

Rotation Exercices

Selon l'Institut de médecine du sport Nicholas et l'Athletic Trauma à New York, exercices rotatifs simples peuvent aider à détendre les muscles de l'épaule, d'augmenter l'amplitude de mouvement et de soulager la douleur. Essayez à plat sur le ventre sur un lit ou un banc, tout en laissant le bras de problème pendre. Puis déplacez lentement le bras d'avant en arrière, en veillant à ne pas utiliser les muscles du cou. Une autre option est de se démarquer tout en utilisant la main du bon bras pour tenir sur une chaise solide. Penché en avant, déplacez le mauvais bras dans les milieux tout en gardant l'épaule détendue et en comptant sur le mouvement du corps pour déplacer le bras.


Articles Liés