Vs. Radiant Table de cuisson à induction

April 4

Vs. Radiant  Table de cuisson à induction

Les tables de cuisson à induction et Radiant apparence presque identique, mais la technologie sous la surface du verre est très différente. Les deux options ont leurs avantages et leurs chutes. L'étude de ces appareils peut vous aider à atteindre une expérience de cuisson idéal.

Radiant table de cuisson

Selon HomePortfolio.com, plaques de cuisson par rayonnement sont un peu comme les tables de cuisson électriques hélicoïdaux traditionnels avec un couvercle en verre céramique. L'électricité chauffe la bobine métallique en dessous de la surface de verre qui chauffe ensuite le récipient sur la table de cuisson. Surfaces de cuisson radiantes sont élégants, attrayant et facile à nettoyer en raison de la surface plane. Comme les tables de cuisson à induction, plaques de cuisson radiantes sont minces et peuvent être facilement installés sur une surface plane, comme un comptoir.

Table de cuisson à induction

TheInductionSite.com explique que la cuisson par induction est une technologie relativement nouvelle qui utilise l'électromagnétisme pour chauffer le récipient de cuisson elle-même, qui à son tour fait cuire le contenu de la casserole. Cela est possible parce que le champ magnétique provoque les molécules de fer dans la casserole à vibrer, et ce frottement produit de la chaleur intense. Par conséquent, vous devez utiliser des ustensiles contenant du fer (fonte ou en acier inoxydable) lors de la cuisson avec une plaque de cuisson à induction. L'un des principaux avantages de la cuisson à induction est la réponse quasi-instantanée aux changements de température, ce qui permet une cuisson de précision.

Cuisiner avec induction

Les deux TheInductionSite.com et NYTimes.com soulignent que la cuisson avec induction est rapide et réactif, mais il a une sensation différente de gaz ou de cuisson électrique. Le récipient de cuisson chauffe très rapidement, et les paramètres de température sont souvent différents avec induction. Par exemple, un plat qui serait cuit par la chaleur moyen-élevé sur une plaque de cuisson rayonnante peut-être besoin d'être cuits à moyen ou moyen-bas sur une table de cuisson induction. Lors de la première cuisson avec une cuisinière à induction, il est important d'être conscient de cela.

Sécurité

Parce que la chaleur est produite uniquement lorsque le fer est présent, la surface inoccupée de la cuisinière à induction sera froid au toucher, ce qui en fait un appareil sécuritaire. Beaucoup de tables de cuisson à induction éteignent également automatiquement lorsque le courant magnétique est rompu pendant plusieurs secondes. Parce que la casserole - pas la table de cuisson - se réchauffe, la surface de cuisson refroidit rapidement après avoir été éteinte. Les tables de cuisson Radiant, d'autre part, refroidir plus lentement. Même après que le brûleur est éteint et la lueur rouge a disparu, la surface peut être très chaude, il est donc important d'être prudent autour de l'appareil.

Frais

Les tables de cuisson à induction sont beaucoup plus coûteux que les tables de cuisson par rayonnement. La gamme de prix moyen pour un nom de marque de cuisson à induction de 30 pouces est $ 1700 à $ 2500, alors qu'une moyenne de cuisson radiant 30 pouces commence à 400 $. Bien que les coûts varient considérablement, les professionnels et les cuisiniers amateurs passionnés peuvent trouver une table de cuisson à induction à être un investissement rentable.


Articles Liés