Comment faire épaule Exercices Rotation de yoga

June 27

Vous avez des centaines de joints dans votre corps, et votre articulation de l'épaule est plus mobile que l'un d'eux, se déplaçant dans toutes sortes de directions en fonction de ce que vous avez besoin de le faire. En conséquence, votre épaule est aussi extrêmement vulnérables à la douleur, des blessures et de la dislocation. Ne épaule rotation des exercices de yoga pour garder vos épaules souple et le moins de stress et de tension que possible.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le sol, les jambes croisées, le dos droit et les yeux fermés, les mains posées lâchement sur vos cuisses. Respirez profondément et à plusieurs reprises de se préparer à faire la rotation des épaules des exercices de yoga.

•  Pliez vos bras au niveau des coudes et placez vos doigts sur vos épaules. Vos doigts droit devrait être sur votre épaule droite, et vos doigts de gauche devrait être sur votre épaule gauche. Levez les coudes en face de vous, avec vos bras à un angle de 90 degrés avec votre corps.

•  Soulevez vos coudes vers le plafond. Une fois qu'ils sont au-dessus de votre tête, faire pivoter vos épaules, déplacer vos bras et les coudes dans un mouvement circulaire. Votre épaule droite doit tourner votre bras droit et le coude dans un mouvement vers la droite, et votre épaule gauche doit tourner votre bras gauche et le coude dans un mouvement antihoraire.

•  Lorsque vous êtes à mi-chemin à travers la rotation, chaque coude devrait être pointant loin de vous, sur les murs, pas derrière vous. Ils doivent ensuite se déplacer vers les côtés de votre cage thoracique et de sauvegarder vers l'avant de votre poitrine. Répétez ces mouvements circulaires dix fois.

•  Reposez vos mains sur vos cuisses et de respirer profondément et à plusieurs reprises de mettre fin à la rotation de l'épaule exercices de yoga.

Conseils et avertissements

  • • Quand vous faites épaule rotation des exercices de yoga, à la fois de vos épaules, les bras et les coudes devraient faire ces mouvements circulaires simultanément.
  • • Toujours respirer par le nez, ce qui non seulement réchauffe l'air à la température du corps, mais contribue aussi à promouvoir plus profond, plus la respiration.

Articles Liés