À propos de Restaurants chinois

February 28

À propos de Restaurants chinois

Restaurants chinois continuent à changer de forme. Le milieu des années 1900 ont vu le chop suey Restaurant hausse comme immigrants tordu ingrédients et de saveurs à assimiler dans la culture américaine. Enseignes au néon arc annoncés plats perdus dans les traductions anglaises cassés qui attiraient les repas de fin de nuit pour les paradis alimentaires chinois américains servant des plats chinois Dumbed-bas. Une tendance des années 1970 a servi à la fois des plats et des restaurants chinois authentiques et faux errait encore plus loin de leur palais natal. Aujourd'hui, le phénomène de buffet chinois est remplacé par une nouvelle cuisine offrant protéines et légumes frais, des plats plus authentiques recettes et des choix sains.

Types de restaurants



Un salon de thé chinois offre dim-sum - parfait petit colis wonton-peau fourrés à la viande, les fruits de mer et légumes.

Le concept de restaurant chinois continue d'évoluer. Comme buffets chinois et américains so-so, restaurants génériques continuent à disparaître, restaurants spécialisés, tels que les convives Hong Kong de style et de cafés, salons de thé, plats à emporter express de dim sum et pots chauds deviennent rapidement le nirvana d'un fin gourmet asiatique. Le restaurant chinois est en train une nouvelle tendance de retour aux sources cuisine asiatique appelé «Pan-asiatique" qui gonfle le palais asiatique bombé encore plus loin avec de nouveaux plats qui apparient différents pays et régions.

Retournez à la table étiquette traditionnelle chinoise



A Chinatown Restaurant aligne canards pour faire le canard de Pékin, un plat de canard rôti, peau de canard croustillant, sauce échalotes et enveloppé dans une crêpe.

Certains restaurants américains Chinatown prennent un pas audacieux retour dans le pays par le service des repas authentique de style chinois. Diners reçoivent bols de riz, baguettes, cuillères à fond plat, soucoupes et des serviettes chaudes pour le visage. De bols communaux et plateaux, les clients consomment de la viande, de légumes et des plats de soupe en style banquet. Soucoupes détiennent os, des coquillages ou des friandises surdimensionnés. Aînés mangent en premier, puis désigner qui mange prochaine. Les enfants ne peuvent pas exprimer leurs préférences alimentaires et ne peuvent avoir des parties communes. Repas servent pas de thé ou de l'eau, que de la soupe. Les manières de table permettent d'atteindre à travers quelqu'un pour obtenir un morceau lointain, siphonage la soupe, ce qui soulève un bol de riz pour les lèvres et ne laissant jamais un grain de riz parce que ce manque de respect du travail de terrain.

Restaurants Modification ingrédients alimentaires



Un poulet fermier est autorisé à se déplacer librement et obtient plus d'exercice.

Aliments chinois anciens symbolisaient offres des ancêtres et la divinité, mais cafés branchés chinois continuent à sortir des ingrédients alimentaires indigènes. Restaurants haut de gamme offrent plumes jaune, poulets fermiers avec moins de gras, plus de muscle et une meilleure saveur; riz brun; tortillas que les substituts de crêpes de riz; portobellos; mangues; et brocoli occidentale. En raison de la question de la sensibilité glutamate, menus offrent des plats MSG-libres. Plats fusion asiatiques comme la crevette javanais sucre et l'ail Wasabi Purée apparaissent sur les menus chinois comme de nouveaux plats créatifs qui empruntent ingrédients de différents pays et cultures.

Restaurant Plats modernes



Le riz blanc est un aliment de base chinois, mais aussi des restaurants branchés servir le riz brun, sa cousine sain.

Avec des plats traditionnels chop suey et chow mein, des restaurants modernes continuent de servir des plats américains chinois, comme le crabe Rangoon, poulet du général Tso et Egg Foo Young. Certains restaurants offrent même des menus fantôme ethniques menus chinois et standard aux non-chinois. La nourriture est sauté, poêlées ou plats frits mais plus argile pot et pot à feu apparaissent sur les menus chinois. Légumes asiatiques comme le bok choy et daikon continuent à proliférer entrées de menu modernes, mais les chefs chinois haut de gamme renouvellent leur intérêt dans la création de sauces étonnantes. Convives chinois considèrent sauce comme nourriture de confort et régulièrement demander plusieurs portions.


Articles Liés