Comment choisir un couteau pour le bon emploi

April 5

Comment choisir un couteau pour le bon emploi

L'art de la cuisine nécessite plusieurs types de couteaux. Avec ce qui vient beaucoup de confusion quant aux protocoles appropriés de l'utilisation de couteaux et de leurs applications. Il est important de posséder une variété de couteaux de cuisine afin de vous assurer que vous avez les outils adéquats pour faire un repas à tout moment. Il existe plusieurs marques et qualités de couteaux sur le marché aujourd'hui différentes, donc sélectionner et choisir ce que vous voulez après avoir appris la fin de chaque couteau.

Instructions

•  Choisissez un couteau de chef français pour les verts à découper, fruits durs et en conserve, les légumes racines, au cube pain, les noix, les fruits confits et secs, viandes et volailles cuites.

•  Choisissez un couteau de coupe pour les poivrons, les tomates, les agrumes, les concombres, œufs durs, le maïs, le chou-fleur, le brocoli, les melons, aubergines, courges, laitues carottage, et les rôtis de désossage, steaks, poissons et volailles.

•  Choisissez un couteau de boucher à la volaille disjoints, volaille et de la viande. Ce type de couteau est également bon pour les courges et fruits de mer de coupe.

•  Utilisez un couteau à filet pour arrondir les viandes, volailles et poissons.

•  Utilisez le couteau à découper pour la sculpture des viandes, de la volaille et des gâteaux. Similaire au couteau à découper est le couteau d'os, que vous pouvez utiliser pour couper les os dans tout type de viande, de volaille et de gros poissons.

•  Utilisez le couteau trancheur de pain, volaille, jambon, fromage, sandwiches, aubergine et à déchiqueter les légumes verts.

•  Utilisez le couteau à éplucher les fruits de base, les légumes racines, les asperges, les légumes durs comme le céleri, choux de Bruxelles, enlever les intestins de crevettes, et de retirer les sacs de l'estomac de crustacés comme le homard et le crabe.

Conseils et avertissements

  • Chacune de ces couteaux peuvent être achetés dans les magasins de cuisine et en ligne avec les noms de ustensiles de cuisine populaires. Rappelez-vous de courber vos doigts lorsque vous utilisez des couteaux si vous ne les coupez pas ou les couper. Prenez soin de tous vos ustensiles de cuisine pour éviter la rouille et d'autres dommages. Aiguisez vos couteaux quand ils arrivent terne si elles ne sont pas du type "toujours forte" de la lame.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation de couteaux. Il existe un risque de blessure grave si vous ne faites pas attention à ce que vous faites.

Articles Liés