Comment choisir un couteau pour Self Defense

December 20

Les lois concernant couteaux comptable pour l'auto-défense sont souvent plus laxistes que celles concernant les armes de poing de transport. Pour cette raison, beaucoup de gens qui veulent une arme pour opt légitime défense portent des couteaux. Les couteaux sont des outils utiles, une autre raison de vouloir en avoir un à portée de main.

Instructions

•  Sélectionnez un couteau pliant si vous voulez quelque chose de petit qui peut être glissé dans une poche ou un sac à main. Choisissez un couteau de haute qualité avec un trou de pouce qui vous permettra d'ouvrir le couteau d'une seule main.

•  Choisissez un couteau de démarrage si vous voulez un accès plus rapide à votre couteau. Le couteau de démarrage est une arme de lame fixe qui est caché dans une gaine à l'intérieur de votre chaussure et peut être retiré rapidement, prêt à utiliser sans avoir à ouvrir le premier.

•  Obtenez un couteau mains libres si vous voulez garder les deux mains libres pour faire d'autres choses, comme la tenue d'une lampe de poche, ou de perforation ou agripper votre adversaire. Un couteau mains-libres est porté sur les doigts un peu comme un poing américain. Il est aussi plat, le rendant facile à cacher n'importe où sur votre corps.

•  Mettez un couteau porte-clés sur votre trousseau si vous avez tendance à porter vos clés dans votre main, surtout si vous avez été appris à avoir vos clés en main avant que vous obtenez à votre fauteuil. Le couteau trousseau peut être tenu dans votre poing avec la lame étendant entre vos index et le majeur.

•  Porter une chasse ou un couteau de survie dans une gaine à votre taille ou contre votre dos si vous allez dans une région sauvage où vous pouvez également besoin de votre couteau pour couper des branches d'arbres, creuser des trous ou des poissons propres. Un couteau qui a des éléments de survie tels que compas, ligne de pêche et correspond à la poignée est le meilleur.

Conseils et avertissements

  • Pratique trouver et d'ouvrir votre couteau de pliage jusqu'à ce que vous pouvez l'obtenir ouvert et prêt à utiliser rapidement et en douceur. Pratique récupérer d'autres couteaux jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous serez en mesure de le faire rapidement dans une situation de légitime défense.
  • Avant de vous armer avec un couteau, trouver un instructeur d'auto-défense qui peut vous enseigner comment l'utiliser correctement.
  • Un couteau est une arme et sous réserve des lois sur quoi et quand vous pouvez les porter. Rappelez-vous que l'aide d'un couteau, même dans l'auto-défense, peut entraîner des accusations criminelles contre vous, et vous devez tenir compte de cette possibilité avant d'utiliser votre couteau. Par exemple, vous pouvez choisir d'utiliser votre couteau si votre vie est en danger, mais pas d'éviter de donner votre porte-monnaie.

Articles Liés