Est l'étirement statique efficace pour Biceps?

April 13

Est l'étirement statique efficace pour Biceps?

Les étirements statiques est généralement effectuée après une séance d'entraînement pour augmenter la flexibilité, éliminer l'acide lactique à partir de vos muscles et de préparer votre corps pour votre prochaine séance d'entraînement. Ces étendues utilisent les mouvements lents et contrôlés d'étendre progressivement l'amplitude du mouvement d'un muscle cible, telles que vos biceps. Que étirement statique est efficace dépend de la façon dont vous utilisez vos biceps.

Les étirements statiques avant l'exécution

Si vous avez besoin d'utiliser vos biceps pour les mouvements puissants ou explosifs en concurrence, d'éviter des étirements statiques. Stretching immédiatement avant la performance peut affecter négativement la «capacité d'un muscle à la fois à des vitesses lentes et rapides producteur de couple", selon l'étude par des chercheurs du Laboratoire de performance humaine de Wayne State College du Nebraska. Dans un article publié dans le "Journal of Force et conditionnement de la recherche" en 2003, l'étude a également révélé que la rigidité accrue des muscles a entraîné plus de force pendant l'exécution.

Maintien de l'équilibre musculaire

Beaucoup d'hommes ne considèrent pas étendues biceps parce qu'ils veulent donner l'apparence d'un air pompé. Toutefois, si vous soufflez vos bras avec des poids sur une période de temps, vos biceps va croître plus serré. Cela peut entraîner des bras qui ressemblent plié, même au repos. Biceps serrés peuvent également causer des douleurs dans vos coudes et affecter vos articulations de l'épaule. En effectuant des étirements statiques pour vos biceps après un entraînement de bras, vous pouvez éviter les déséquilibres musculaires et la posture déformée. Garder vos biceps souple vous aidera à passer vos bras à travers une plus grande amplitude de mouvement et d'activer plus de fibres musculaires.

Des exemples de Étirements statiques

Les étirements statiques pour vos biceps peuvent être effectuées n'importe où et peuvent être entassés dans une pause de bureau. Par exemple, se tenir à côté d'une porte et appuyez sur votre épaule droite contre le chambranle de la porte. Étendre complètement votre bras droit derrière vous, se tournant vers l'intérieur afin que vos points de pouce vers la gauche. Lentement, déplacez votre bras vers la droite, sentir l'étirement dans vos biceps. Pour un étirement qui ne nécessite pas l'effet de levier, de prolonger les deux bras derrière vous. Gardez votre bras parallèle au sol et vos paumes tournées vers le plafond. Maintenez la position de pointe de ces étirements statiques pour 20 à 30 secondes avant de revenir à la position de départ.

Flex-et-Release stretch

En ajoutant la contraction adverse de vos triceps, vous pouvez augmenter l'efficacité d'un étirement du biceps. Lorsque vos bras sont accrochés dans un état naturel de repos, ils ne sont pas complètement droite. Vos coudes restent plié, ce qui signifie que vos biceps sont encore légèrement contracté. Vos triceps doivent contracter pour redresser vos bras à une extension maximale de 180 degrés. Ce faisant, vous étirez vos biceps. Redressez vos bras et maintenez cette position en contractant les triceps pour 10 à 100 chefs d'accusation. Relâchez vos triceps, puis répétez l'étirement du biceps.


Articles Liés