Effet de différentes durées d'étirements statiques sur des ischio-jambiers Muscle Flexibilité

April 16

Effet de différentes durées d'étirements statiques sur des ischio-jambiers Muscle Flexibilité

Les ischio-jambiers sont les muscles à l'arrière de vos cuisses qui ont tendance à devenir très serré. Ischio-jambiers serrés peuvent causer une série de problèmes physiques. Ischio-jambiers serrés doivent être traitées pour éviter un dommage futur, dit Eric Cressey, une force et entraîneur de conditionnement physique de renommée mondiale qui a travaillé avec des centaines d'athlètes professionnels. Se étirement est pas difficile, mais combien est la bonne quantité?

Types

Votre étirement doit correspondre à vos objectifs. Méthodes d'étirement différentes donneront des résultats différents, il est donc important pour vous de connaître la différence. Dynamique, également appelé Active, étirement implique déplacer pendant l'étirement. Des exemples de étirements dynamiques comprennent haute à sauter, fentes et karaoké - courir d'un côté à-côté alternant droite et du pied gauche en face de l'autre. Quand la plupart des gens pensent de stretching, étirement statique vient à l'esprit. Un étirement statique consiste à étirer un muscle sans mouvement impliqué. Un exemple de l'étirement statique se penche sur de toucher vos orteils.

Timing

Quand et comment étirer à étirer sont deux facteurs très importants. En règle générale, l'étirement dynamique devrait toujours être effectué avant l'activité et de l'étirement statique après. Une étude de 2007 dans le "Journal de force et de conditionnement" a déclaré que les étirements statiques avant de 50 mètres de la performance de sprint de l'activité réduite sujets. Deux ans avant cette étude, le "Journal of Athletic Training" a également constaté que les étirements statiques avant l'activité réduite de la force musculaire et la puissance. Étirement dynamique n'a pas été liée à une diminution de la performance athlétique de sorte qu'il devrait être votre go-to pré-activité procédé d'étirage.

Durée

Certains experts disent que vous avez besoin de tenir des étirements pour les 15, 30, 60 ou même 120 secondes à la fois. Certains recommandent étirements chaque autre jour, tous les jours ou plusieurs fois par jour. La recherche ne sont pas concluantes, mais il ya des tendances qui peuvent être vus à travers de nombreuses études. Une étude de 1997 dans la revue "Physical Therapy" affirme que l'étirement pendant 60 secondes est pas plus efficace que l'étirement pendant 30 secondes. Le même journal a publié une étude 2013 montre que l'étirement deux ou trois fois par jour est de pas plus efficace que l'étirage une fois par jour. Une étude de 2005 a révélé que les étirements pendant 15 secondes est tout aussi efficace que l'étirement pendant 30, 60, 90 ou 120 secondes. Ces études montrent que vous devez étirer vos muscles ischio-jambiers pas plus d'une fois par jour pendant au moins 15 secondes à chaque fois.

Conseils et avertissements

Faire étirement une habitude est la meilleure façon d'assurer des gains en termes de flexibilité - étirement incompatibles ne vous aidera pas allonger vos muscles ischio-jambiers. Toujours passer par un warm-up complet en utilisant des étirements dynamiques et économisez étirements statiques pour après l'exercice. À ce stade, vos muscles seront chaleureux et beaucoup plus souple. Si vous vous sentez des sensations de brûlure ou abattre vos jambes tout en étirant vos muscles ischio-jambiers la douleur, arrêtez immédiatement. Ce pourrait être un signe d'une tension nerveuse de trouble appelé et vous devriez consulter un médecin.


Articles Liés