Accueil Exercices pour Biceps

July 17

Façonner biceps impressionnants ne sont pas aussi difficile que vous pourriez le penser, et il nécessite un peu plus de deux à trois heures par semaine. Travailler à la maison ne vous coûtera une petite fortune pour un abonnement au gym, mais vos résultats sera tout aussi solide parce que la formation de résistance, peu importe où il est fait, est une science éprouvée qui se traduit par le renforcement et le conditionnement indéniable et évident. Vérifiez avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Tenir un journal de remise en forme

Le maintien d'un journal de remise en forme simple, détaillant les séries et de répétitions, des quantités variables de poids et la durée de vos séances d'entraînement est une excellente façon de vous assurer de rester sur la bonne voie avec votre votre régime d'exercice. Il fournit également l'inspiration pour vous garder motivé en présentant un compte tangible de tout le travail que vous consacrer à améliorer votre santé.

Réchauffer

Une des meilleures routines d'échauffement et des exercices les plus efficaces pour le renforcement du haut du corps et de conditionnement, en particulier du biceps, est l'enfoncement. La libre-forme supérieure exercice a également sculpte simultanément les triceps, les avant-bras, la poitrine, les épaules et le dos.

Combinez trois séries de 10 à 25 pompes avec la même quantité de tractions pour un bon échauffement et une routine approfondie pour faire sauter les biceps. Vous pouvez soit installer un pull up bar de porte (disponible dans la plupart des sports et grands magasins) ou d'improviser en utilisant tout soulevé, bar parallèle à portée de main épaule échelle qui va supporter votre poids, comme un rack de vêtements lourds ou d'une poutre du plafond dans le garage. Le Iron Gym fitness à domicile engin populaire est un excellent outil, d'exercice peu coûteux qui sert à la fois comme un dispositif pull up bar et pousser vers le haut.

La corde à sauter est un autre excellent exercice et efficace qui frappe plusieurs parties importantes du corps, en plus de l'échauffement et de renforcer les biceps. Il est également l'un de ces exercices vraiment amusant rares qui ne se sent jamais comme une tâche étrangère et offre également de grands avantages cardio.

Contrairement à certains exercices, tels que des craquements, les biceps peuvent être surchargés de travail, ce qui est contre-productif, afin de planifier en tenir à une routine régulière.

Poids gratuites

Bien que l'utilisation de poids libres est pas une nécessité pour sculpter plus gros canons, le curling avec des haltères et haltères est un moyen éprouvé de vrac jusqu'à biceps. Le meilleur exercice globale de biceps est appelé "21s", car il implique la rupture de votre séance d'entraînement en trois séries de sept répétitions.

Commencez par debout debout avec vos genoux légèrement pliés et tenant une barre avec une largeur des épaules, paumes vers le haut grip, même la mise en position de départ pour une boucle avec la barre reposant contre vos cuisses. Soulevez la barre dans une boucle, mais une pause à mi-chemin, ce qui porte la barre qu'à mi-chemin de façon à ce que vos bras sont enfermés dans une position "L". Maintenez la position pendant une seconde avant d'abaisser la barre à la position de départ. Répétez cette demi-curl six fois plus. Puis, sans repos, et avec le barbell mis contre vos cuisses, changer votre grip en apportant vos mains près du centre de la barre de sorte qu'ils sont côte à côte se touchant presque.

Lancer sept répétitions, mais le premier représentant mettre la barre delà du point à mi-chemin et de faire une boucle complète de sorte que la barre est juste en dessous de votre menton. Lentement abaisser la barre et de faire un demi-boucle inverse, l'arrêt de niveau milieu de la poitrine, de sorte que vos bras sont à nouveau dans une formation "L". Ne pas mettre la barre tout en bas. Au lieu de cela, répéter l'inverse boucle six fois plus, ce qui porte la barre de votre abdomen en dessous de votre menton et à nouveau vers le bas.

Pour le dernier set, avec la barre à nouveau à son point de départ contre vos cuisses, changer votre grip à sa formation de la largeur des épaules original et finir par faire sept boucles complètes. À ce stade, vos biceps seront sentent la brûlure, et vous trouverez probablement vous-même du mal à remplir les quelques répétitions finales. Voilà un grand signe que vous faites les exercices correctement. Non (légère) douleur, aucun gain.

Poids libres Workouts

Si vous utilisez des poids libres est pas une option, vous pouvez également faire des gains impressionnants en utilisant les exercices d'échauffement référencés tôt et en augmentant le niveau d'intensité avec quelques changements simples. Par exemple, quand faire des pompes, au lieu d'avoir les pieds et les mains sur le sol, faire un déclin pousser jusqu'à la place en mettant vos pieds sur une élévation, comme une table de café, et en complétant vos ensembles de cette façon.

Pour tractions, vous peser vers le bas un peu en glissant sur une paire de bottes lourdes pour poids supplémentaire et de résistance. En outre, tout au long de vos jeux, commuter jusqu'à votre prise de palmiers jusqu'à paumes vers le bas et de l'épaule large pour une prise en main plus proche pour donner à vos biceps une bonne séance d'entraînement tout en frappant la plupart des différents groupes musculaires vitaux de la partie supérieure du corps.


Articles Liés