Les différences entre les cuire au four, au gril, grillade et friture de poulet

October 18

Les différences entre les cuire au four, au gril, grillade et friture de poulet

Huit milliards de poulets sont consommées chaque année aux États-Unis seuls. La polyvalence est un facteur de la popularité du poulet dans les salles à manger de tant de familles. Cette viande saveur douce peut être préparé de plusieurs façons, qui vous donne beaucoup d'options de repas à partir d'une source de protéine unique.

Cuisson

Cuisson ou torréfaction est la meilleure façon de préparer le poulet, et prend le moins de compétences. Il suffit de frotter la peau avec de l'huile d'olive ou de beurre, puis saupoudrer de sel et de poivre, et placer la poitrine côté des oiseaux dans un rack sur une rôtissoire. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que la viande indique 165 F sur un thermomètre à sonde.
Poulet cuit au four doit être tendre et juteux, mais pas grasse. Enregistrer les restes de viande pour sandwichs, salades, soupes ou les ragoûts.

La cuisson au gril

La cuisson au gril n'est généralement pas utilisé seul comme une méthode de cuisson pour le poulet. La cuisson au gril est un procédé à haute température, dans lequel l'aliment est placé très près de l'élément chauffant au-dessus dans le four pendant une courte période de temps. Si la viande ont été laissés dans le gril assez longtemps pour l'amener à une température sécuritaire de 165 F, les couches externes seraient brûler. Au lieu de cela, utilisez la cuisson au gril comme un moyen pour faire dorer la peau avant ou après la cuisson ou pour réchauffer des portions individuelles de poulet.

Griller

Poulet grillé est tarif d'été classique, mais il peut être difficile de cuire complètement la viande sans carboniser l'extérieur. Commencez par griller la viande sur la partie la plus chaude du gril, puis déplacez-le vers le bord pour terminer la cuisson à feu bas. Utilisez un thermomètre à sonde pour vérifier la cuisson. Griller est un bon choix si vous surveillez votre apport en matières grasses, car une grande partie de la graisse sur le poulet va rendre au cours du processus de cuisson. Cela peut conduire à la viande sèche que les autres méthodes de cuisson.

Friture

Frire du poulet requiert toute votre attention, contrairement à d'autres méthodes de cuisson. Remplir une poêle en fonte avec environ 1/2 pouce d'huile végétale et de la chaleur à 350 F. drague les morceaux de poulet dans la pâte ou le revêtement de votre choix, puis les faire frire un peu à la fois. Évitez de mettre trop de morceaux de poulet dans l'huile à la fois, ou la température de l'huile va baisser trop. C'est la cause la plus courante pour gras, poulet plutôt que frit croustillant. Lorsque le poulet soit bien doré et cuit à une température sécuritaire, retirez-le à un lit de serviettes en papier et assaisonner de sel et de poivre. Tenir le poulet terminé dans le four réglé à 200 F pendant que vous cuisinez le reste. Soyez très prudent lorsque vous mettez le poulet dans l'huile chaude. Il peut éclabousser et causer de graves brûlures. Bien-cuit du poulet frit doit être croustillante à l'extérieur et juteux à l'intérieur.


Articles Liés