Accueil Exercices pour un Hip Cracked

July 17

Une hanche fissurée peut être très douloureuse et difficile à récupérer. lésions de la hanche, il est difficile de marcher et encore plus difficile d'effectuer des exercices de Réhabiliter. Il est important d'essayer d'effectuer des exercices de la hanche de renforcement pour aider à la hanche vers la guérison et renforcer les muscles. Effectuer des étirements légers et des exercices sous la supervision d'un médecin peut être bénéfique.

Abducteur Pincez

Allongez-vous sur le sol avec un tapis ou un coussin sous le corps pour prévenir la douleur à la hanche. Étendre les jambes afin qu'ils soient écartés largeur des hanches. Prenez une boule faite d'un matériau souple et le placer entre les cuisses. Presser le ballon avec les jambes jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les hanches et la partie extérieure des jambes. Maintenez la contraction pendant 10 secondes. Si vous ressentez une douleur, en retrait de la squeeze. Détendez-vous après 10 secondes puis répétez. Vous travaillez chemin jusqu'à 10 répétitions.

Debout Abducteur

Tenez-vous droit avec une chaise à votre gauche. Avance ta main gauche et placez-le sur la chaise. Lean sur la chaise afin que votre corps est à un léger angle et la jambe droite est légèrement sur le sol. Garder la jambe droite apporter la jambe droite vers le plafond, loin de la jambe gauche. Ne pas mettre la jambe plus loin que la largeur des épaules. Maintenez la jambe pendant 2 secondes puis revenez à la position de départ. Travailler votre chemin jusqu'à 10 répétitions. Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement l'exercice.

Straight Leg Raise

Effectuer une jambe droite élever fois la hanche a commencé à guérir. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes droites et les genoux ensemble. Pliez une jambe au niveau du genou, et de placer le pied fermement sur le sol. Lever l'autre jambe de sorte qu'il est de 6 à 12 pouces du sol. Gardez la pointe tournée vers le plafond. Apportez-le à un angle de 45 degrés aussi longtemps que il n'y a pas de douleur. Maintenez la jambe au sommet de l'augmentation pendant 2 secondes, puis revenez à la position de départ. Travailler votre chemin jusqu'à 10 répétitions.


Articles Liés