Est-il sécuritaire de manger des pommes de terre qui ont choux?

May 6

Est-il sécuritaire de manger des pommes de terre qui ont choux?

Les frais, les jeunes pousses de nombreuses plantes sont tendres et savoureux, et dans certains cas plus acceptable que la plante adulte. Malheureusement, dans le cas des pommes de terre, les choux sont nettement indésirable. L'humble, Spud familier est défendue par certains alcaloïdes hautement toxiques, qui sont concentrés dans les yeux et dans les nouvelles pousses juteuses prospectifs.

Nouvelle croissance

L'existence de germes sur vos pommes de terre est plus qu'un changement cosmétique. Cela signifie que la racine essaie de remplir sa fonction naturelle de la croissance d'une nouvelle pomme de terre, et commence à convertir ses magasins de l'amidon en sucres, pour alimenter la nouvelle usine. Plus important encore, il protège la plante du nourrisson contre les prédateurs en remplissant les choux et les yeux sous-jacents avec un mélange d'alcaloïdes toxiques. Tant que vous retirez avec diligence les choux et les «yeux» où ils sont attachés, où les alcaloïdes potentiellement dangereux sont concentrés, vous pouvez toujours manger en toute sécurité les pommes de terre.

Skin Deep

Si les germes sont accompagnés par une teinte verte visible dans la pomme de terre sous-jacente, sa sécurité est plus problématique. Signifie que la couleur verte de la pomme de terre a été exposé à beaucoup de lumière, et il signale les alcaloïdes toxiques - notamment celui qui est appelé solanine - sont largement distribués dans la peau de la pomme de terre et la chair sous-jacente. La solanine peut causer une maladie grave ou même la mort, lorsqu'ils sont consommés sans précaution, et ses niveaux varient largement la pomme de terre à la pomme de terre.

Le jumelage du vert

Pour sauver une pomme de terre verdâtre, vous aurez besoin d'effectuer une chirurgie impitoyable. Coupez les choux, les yeux, et chaque partie de la pomme de terre qui contient une trace de vert. La solanine et ses alcaloïdes sont plus concentrés juste sous la peau, de sorte qu'il comparant à une profondeur d'au moins 1/4 de pouce devrait rendre les pommes de terre prêtes à manger. Les alcaloïdes sont nettement amer au goût, si vous trouvez vos pommes de terre sont amères, même après l'épluchage vous ne devriez pas les manger.

Jugement d'appel

Lorsque vous vous retrouvez avec un grand sac de tubercules douteux sur vos mains, exercer un certain jugement. Pommes de terre avec de grandes taches de moisi ou pourri sont mieux éliminés, car une telle petite partie de chaque caisson restera utilisable. Si la pomme de terre est assez petit ou assez que coupant ses espaces verts est pas pratique plat, jetez aussi. Tout ce que sentir son, et sont assez grands pour couper en toute sécurité loin des yeux et des espaces verts, peuvent encore être préparés et consommés.

L'once de prévention

Le stockage de vos pommes de terre correctement contribuera à prolonger leur durée de vie, et minimiser la germination. Pour le stockage à long terme, ils ont besoin d'un endroit frais et sec, comme une cave, où la température ne varie pas beaucoup. La chaleur et l'humidité à la fois encourager les pommes de terre à cultiver, et devraient être évités autant que possible. Les pommes de terre doivent aussi bonne circulation d'air, parce que toujours l'air permet à l'humidité de s'accumuler et de promouvoir la formation de moisissure. Enfin, gardez vos pommes de terre dans l'obscurité. Lumière favorise la croissance des pousses et la production de solanine.


Articles Liés