Culture Produits laitiers

October 30

Culture Produits laitiers

La culture de produits laitiers ont contribué à lait et autres produits laitiers frais durent plus longtemps avant l'invention du réfrigérateur. Un avantage supplémentaire inclus une augmentation de la valeur nutritive. Des produits laitiers de culture ont été fermenté d'une certaine façon. Produits laitiers de culture comprennent de nombreux aliments courants dans le cas des produits laitiers à votre épicerie locale.

Beurre

Deux formes de beurre - beurre de crème douce et crème affiné - sont produits aujourd'hui. Crème affiné est fermenté, crème baratté avec la plupart du liquide retiré. Beurre de crème douce, la forme la plus courante de beurre disponible, est produit à partir de crème fraîche.

Fromage

les épiceries offrent de nombreuses variétés de fromage. Fromage peut être fabriqué à partir du lait d'une variété d'animaux, y compris les vaches, chèvres, moutons, yacks, chameaux, buffles et des rennes, selon "Tout sur les fromages." formes de fromage réchauffe et cailler le lait ou ferments. Fromage vient dans une variété de textures, y compris dur, semi-dur, semi-doux et doux.

Babeurre

La production de babeurre commence lorsque deux bactéries différentes sont ajoutés au lait de lait entier ou faible. Ce processus augmente la durée de conservation du lait. L'acide citrique, les flocons de beurre et de sel peut également être ajouté au lait, selon la University of Kentucky. Selon "Thésaurus de The Cook," des gens qui sont intolérants au lactose peuvent profiter de babeurre sans effets nocifs, car les bactéries fermente le lactose.

Yaourt

Lactobacillus bulgaricus et Streptococcus thermophilus sont ajoutés au lait de culture pour produire le yaourt. Yaourt prend de nombreuses formes, y compris nature, aromatisé, faible en gras et sans gras.

Le kéfir est un yaourt maigre que vous pouvez boire. Originaire de Turquie, ce produit de lait de culture continue d'augmenter en popularité, et il est disponible dans plus de cas supermarché laitiers en Europe, selon le Dr Perricone. Kéfir comprend les bactéries et les levures complexes, le dioxyde de carbone, l'alcool, et des additifs de parfum.

Les deux kéfir et le yogourt contiennent des probiotiques, qui peuvent améliorer votre fonction immunitaire et réduire le montant de l'inflammation dans votre corps, selon le Dr Perricone.

Crème aigre

Bactéries ajoutées à la crème pasteurisée crée la crème sure. La même bactérie qui produit babeurre produit de la crème aigre. La crème fraîche est une addition commune de pommes de terre cuites, et il peut servir de base à de nombreux trempettes et tartinades.


Articles Liés