Temps de cuisson pour griller une poitrine de dinde

November 7

Temps de cuisson pour griller une poitrine de dinde

Si vous aimez le goût de la dinde et que vous aimez le goût de la volaille grillée, alors il n'ya aucune raison de ne pas sauter sur l'occasion de déguster la dinde grillée. Le processus est très semblable à griller une poitrine de poulet, et il faut juste un peu de connaissance pour s'assurer que c'est bien fait.

Préparer la dinde

Comme toute la volaille, vous devez vous laver la poitrine de dinde à l'eau tiède et séchez avec une serviette en papier propre avant la cuisson. Si vous voulez de la viande savoureuse, utilisez vos doigts pour soulever délicatement la peau de la poitrine loin de la viande. Assaisonner la viande sous la peau et n'hésitez pas à même ajouter quelques tranches de citron ou d'orange. Gardez la peau en place pendant la cuisson par simple épinglant à la viande avec des cure-dents.
Vous pouvez également mariner votre poitrine de dinde en les scellant dans un sac plastique scellé pendant 12 à 24 heures.

Préparer le gril

Vous aurez envie de faire cuire votre dinde à la chaleur indirecte, qui prend plus de temps mais permet une viande humide. Pour préparer un barbecue au gaz, enlever la grille et enflammer un seul côté de brûleurs à environ une température moyenne.
Pour un barbecue au charbon de bois, enlever la grille et faire une petite pile de charbon de bois sur un côté. Ignite et lui permettre de cendres sur. Étaler sur une seule moitié du fond de la grille.
Placez une lèchefrite, rempli à mi-chemin avec de l'eau, sous la dinde où va s'asseoir sur le côté non chauffée de la grille.
Vous aurez envie de pulvériser la grille froide avec enduit antiadhésif puis replacer sur le gril.

Griller la poitrine de dinde

Mettez votre poitrine de dinde, os vers le bas, sur la grille sur le côté de la grille qui n'est pas directement chauffée puis fermez le couvercle du barbecue. Vous aurez envie de laisser cuire pendant environ une heure et demie à deux heures, selon la taille de la poitrine de dinde.
Pendant le processus, si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, vous aurez probablement à soulever la grille et déposer trois ou quatre briquettes de charbon de bois dans le feu pour lui permettre de maintenir la température.
Badigeonner la poitrine à plusieurs reprises avec du beurre ou de l'huile pour le garder humide pendant tout le processus.
La meilleure façon de vérifier si une poitrine de dinde est cuite est d'utiliser un thermomètre à viande. La température doit être de 170 degrés et le jus doit être clair. Couvrir la viande et laisser reposer pendant 10 minutes avant de couper pour permettre aux jus de fruits naturels pour saturer la viande.


Articles Liés