Épices qui vont avec figues fraîches

December 2

Épices qui vont avec figues fraîches

Assaisonnements que les cuisiniers utilisent le plus souvent avec des figues fraîches sont ceux qui tombent dans la catégorie des épices à dessert. Ceux-ci comprennent la cannelle, les clous de girofle, la cardamome, le gingembre et la muscade. Bien que la cannelle et les clous de girofle sont les saveurs les plus populaires dans ces recettes, vous pouvez utiliser toute combinaison de ces ingrédients, selon la façon dont vous aimez épicé vos plats. L'utilisation la plus commune de figues fraîches est à préserver faire, mais les amateurs de desserts entre elles disposent souvent dans les gâteaux, les biscuits et les sauces à la crème glacée ainsi. En plus de desserts, cuisiniers créatifs utilisent parfois des figues dans les sauces pour accompagner la viande ou comme ingrédient dans les salades.

Cannelle

Cannelle est originaire du Sri Lanka, et les cultures à travers les âges ont prisé pour culinaire ainsi que d'autres utilisations. Il est disponible sous la forme de piquants, autrement connu sous le nom de bâtons, ou comme une poudre broyée. Acheter en petites quantités, comme la saveur tend à diminuer rapidement. Conservez-le dans un endroit sombre dans un récipient hermétique. Cuisines ethniques différents utilisent non seulement pour les desserts, mais aussi pour les plats d'agneau ou de curry.

Clous de girofle

Les clous de girofle sont originaires d'Indonésie, mais sont cultivées dans des endroits différents à travers le monde comme l'Inde, le Brésil et les Antilles. Cuit dans le monde entier valeur cette épice pour son arôme et sa saveur chaude gentiment piquante. Vous devriez l'utiliser judicieusement lors de l'ajout à une recette, car il peut dominer assaisonnements moins piquante. En plus de desserts, cuisiniers ajoutent en porc et recettes gibier, ainsi que de soupes et bouillons.

Cardamome

Cardamome est originaire de l'Inde mais est aussi cultivé au Guatemala, la Chine et la Tanzanie. Il dégage une saveur forte et est intensément parfumée. Scandinaves disposent dans leur cuisson, tandis que les Pays-Bas utilisent pour faire des biscuits éoliennes. Le prix Arabes et les Turcs comme un arôme du café, tandis que les cuisiniers dans le Proche et l'Extrême-Orient en profiter dans les currys et les plats augmentent. Il est excellent en vins chauds, ainsi que des coups de poing et de cidres.

Gingembre

Ginger est originaire de Chine et de l'Inde, et est très prisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour ses propriétés de santé. Vous pouvez acheter ce que, une racine cru frais ou sous forme de poudre au sol. Il est également disponible sous forme conservé dans du sirop de sucre ou au vinaigre. En outre, vous pouvez l'acheter sous forme cristallisée. Cultures asiatiques utilisent le gingembre dans de nombreux plats, notamment les currys et les pays occidentaux l'utiliser principalement dans les desserts et les boissons.

Noix de muscade

La noix de muscade est originaire d'Indonésie, mais aujourd'hui est cultivé dans les Caraïbes ainsi. Les cuisiniers peuvent se l'acheter sous forme de poudre sèche ou sous la forme de semences, qu'ils peuvent fraîchement broyer lors de la préparation d'une recette. Il donne une saveur douce chaude dans les desserts, ainsi que de légumes, pâtes et plats de viande. Les Ecossais utilisent dans un plat appelé haggis, une sorte de saucisse ou le pudding savoureux, et les Moyen-Orientaux ajouter à l'agneau recettes. En outre, il est important dans un arôme des boissons, telles que le lait de poule et poinçon.


Articles Liés