Épaule Exercices d'étirement

June 20

L'épaule est une articulation polyvalent avec une vaste gamme de mouvements qui permet aux bras de bouger librement autour du corps. Stretching l'épaule avant l'activité physique vous aidera à maintenir la souplesse, l'amplitude des mouvements et peut aider à prévenir la fatigue et des blessures.

Croix épaule extensible

L'épaule étirement croix est un tronçon de base qui est commun de voir les athlètes effectuent immédiatement avant l'activité. Le tronçon peut être effectuée à partir d'une assise, debout ou couché. Pour commencer l'étirement, avoir les deux bras posés sur les côtés, puis porter un bras avant et placez le coude sur le milieu de la poitrine ou au plus près du milieu de la poitrine que vous pouvez obtenir. Maintenant, la main sous le coude qui se trouve sur la poitrine avec votre autre bras, et la coupe du coude et triceps avec votre main. Utilisez la poignée sur le coude en forme de coupe pour tirer doucement l'autre bras sur la poitrine, l'amenant à étirer à l'épaule. Une fois que vous vous sentez l'étirement de l'épaule, arrêtez de tirer et maintenez l'étirement pendant 15 à 20 secondes, puis allumez et faire le même tronçon avec l'autre bras.

Retour Étirement des épaules

L'épaule tronçon arrière vous permet d'étirer les deux épaules à la fois, et peut être réalisée seul ou avec un partenaire. Pour commencer, se lever et permettre à vos bras au repos à vos côtés. Déplacez vos bras derrière vous et croisez vos doigts. Si vous avez un partenaire disponible, avoir sa place ses mains sous vos mains entrelacées, et soulevez lentement vos bras, provoquant un étirement dans vos épaules. Communiquez avec votre partenaire pour savoir quand vous avez trouvé un bon étirement puis maintenez cette position pendant 20 secondes. Si vous ne disposez pas d'un partenaire, plier à la taille après entrelacement vos doigts. Gardez flexion jusqu'à ce que vos bras derrière votre dos en position verticale. Maintenant, déplacez vos bras légèrement vers votre tête, en les gardant droits aux coudes, jusqu'à ce que vous sentiez un étirement profond dans les coudes. Maintenez l'étirement pendant 20 secondes; puis de permettre aux bras de bouger vers le bas et prendre du recul.

Élevé Elbow

Le tronçon de coude levé est un autre tronçon commun d'épaule utilisé dans les échauffements par de nombreux athlètes. Pour commencer, debout ou assis dans une position verticale, et soulever un bras droit au-dessus de la tête. Pliez le bras au niveau du coude et de permettre la paume de descendre derrière la tête. Maintenant, le coude sera pointant vers le plafond. Maintenant, levez votre bras libre et la coupe du coude élevée avec la main. Tirez le coude doucement sur l'arrière de la tête jusqu'à ce que vous sentiez un étirement plus profond de l'épaule. Maintenez la position pendant 20 secondes puis répétez l'étirement avec l'autre bras. Une alternative à tirer le coude pour induire un tronçon est de tenir une serviette ou un objet similaire dans la main du bras étiré, lui permettant de statisme derrière votre dos. En rentrant de votre bras libre derrière votre dos, vous pouvez tirer vers le bas sur la serviette doucement pour lancer l'étirement.


Articles Liés