Comment utiliser un déshydrateur Nesco alimentaire

April 21

Le déshydrateur Nesco American Harvest sèche efficacement et conserve les aliments, créant des collations rapides et délicieuses. En utilisant des technologies brevetées telles que le système d'écoulement de l'air Converge-a-Flow, ce déshydrateur sèche uniformément alimentaire de la rangée du haut vers le bas, le tout sans avoir à tourner les plateaux. Nesco propose plusieurs déshydrateurs alimentaires, y compris la Snackmaster Express, Pro et Gardenmaster Jerky Xpress. Ces unités varient dans la conception, la capacité de la nourriture et des vitesses de séchage. Les instructions de fonction et de fonctionnement de base, cependant, sont pratiquement les mêmes. Les instructions pour la nourriture déshydrateur Nesco comprennent des conseils et des recettes de sécurité, et il est important de lire attentivement avant l'utilisation.

Instructions

•  Laver les bacs avec de l'eau chaude savonneuse avant de les utiliser et d'utiliser un gant de toilette humide pour essuyer l'unité. Ne plongez pas le bloc d'alimentation de base dans l'eau.

•  Sélectionnez fruits, légumes et viandes qui sont de haute qualité. Choisissez des fruits et légumes qui sont à leur apogée; produits frais et mûr a des sucres naturels et meilleure valeur nutritive. Choisissez des coupes fraîches de viandes et de poissons.

•  Préparer et pré-traitement des produits et des viandes. Pour ce faire, en supprimant toutes les imperfections ou excès de graisse et couper l'alimentation en tranches 1/4-pouce d'épaisseur. Laver le produit à fond et viandes de saison au goût.

•  Placez le bloc d'alimentation de base sur une surface plane et solide, propre. Placer l'un des plateaux sur la base de l'unité. Placez les aliments sur le plateau en une seule couche. Pour éviter un séchage inégal, ne se chevauchent pas de pièces. Placer une feuille en rouleau de fruit, disponible auprès de American récolte, sur le fond du bac avant de placer la nourriture sur elle; vous devriez faire si vous serez de déshydratation des liquides ou des viandes marinées.

•  Couche bacs supplémentaires, que vous allez, avec une seule couche de nourriture. Utilisez au moins quatre plateaux lors de l'utilisation de l'appareil, même si un ou plusieurs est vide.

•  Placer le couvercle sur le dessus de l'appareil une fois que vous avez terminé empiler les plateaux.

•  Branchez le cordon d'alimentation à une prise électrique et allumez-le déshydrateur. Régler le thermostat réglable à la température désirée. Produire doivent être séchés à 130 à 140 degrés Fahrenheit pour maintenir les éléments nutritifs, et les viandes et les poissons doivent être séchés sur le réglage pour tuer les bactéries température la plus élevée. Basculez l'interrupteur sur "On" lorsque vous êtes prêt à commencer.

•  Vérifier la sécheresse. Les temps de séchage varient en fonction de la température, l'épaisseur, le type d'aliments et ainsi de suite. Garder un oeil sur l'aliment à la fin du processus de séchage pour éviter un séchage excessif. Retirer un morceau de nourriture, laisser refroidir, puis testez la sécheresse. Légumes, poissons et saccadé devraient être difficile, mais pas fragile. Fruits et de petits pains doivent avoir une texture coriace et être flexible.

•  Retirez tous les aliments une fois qu'il est fait. Couper le déshydrateur et débranchez le cordon d'alimentation de la paroi. Laver tous les bacs dans l'eau chaude savonneuse et essuyez l'appareil avec un chiffon de lavage humide.

•  Emballez tous les aliments secs rapidement. Cela aidera à prévenir la rigidité et la contamination. Magasin aliments dans un récipient hermétique et étanche à l'humidité, ou un appareil d'emballage sous vide de la maison sèche. Magasin fruits secs, légumes et viandes dans un endroit frais, sec et sombre. La température de stockage recommandée est de 60 degrés Fahrenheit au-dessous de zéro.


Articles Liés