Endroits pour High Tea

August 20

Bien que le thé est une invention bien britannique, de nombreux restaurants à travers le monde offrent maintenant cette option à manger. Les aliments offerts à thé varient largement, mais vous trouverez toujours des pots de thé chaud de haute qualité sur le menu.

Définition

Épicure définit thé comme une fin d'après midi ou début de repas du soir. Les Britanniques l'origine du concept, qui a commencé comme un dîner de bonne heure pour les gens de travail, à la fin du 19ème siècle.

La nourriture servie pour le thé comprend des plats importants comme le gallois rarebit et viande pâtisseries, pains comme les scones, crumpets et biscuits et des bonbons comme les gâteaux et pâtisseries. Diners peuvent généralement choisir entre plusieurs variétés de thé.

Fortnum & Mason, Londres

Un des endroits les plus charmants de Londres pour avoir le thé est au restaurant Saint-James à Fortnum & Mason, le fournisseur de première de denrées alimentaires fines qui a été en affaires depuis 1705. L'élégant restaurant est situé au quatrième étage du magasin et sert thé tous les jours de la semaine. Depuis que la société a importé du thé depuis 1707, la sélection disponible aux convives est large et imaginative.

Bristol Lounge, Hôtel Four Seasons, Boston

Les fenêtres de la Bristol Lounge donnent garden.The publique le salon de Boston est confortable, avec des fauteuils rembourrés, un bar et une cheminée. Offert tous les jours en fin d'après midi, le menu comprend thé scones, pains, sandwichs thé, pâtisseries, crème de citron, confitures, crème Devonshire et une large sélection de thés.

Hôtel Prince de Galles, le parc national de Waterton-Glacier, Canada

Construit en 1927 par la Great Northern Railroad, l'Hôtel Prince de Galles est perché au sommet d'une colline à l'extrémité nord du lac Waterton, qui est du côté canadien de Glacier National Park. Le personnel de l'hôtel sert un goûter tous les après-midi dans le hall. Les clients peuvent grignoter sandwiches, pains et gâteaux et déguster du thé spécialement mélangés pour l'hôtel tout en profitant de la vue spectaculaire sur le lac à travers les grandes fenêtres.

Sea Lounge, le Taj Mahal Palace, Mumbai, Inde

L'un des hôtels de luxe les plus éminents à Mumbai, le Taj Mahal Palace a été construit par l'océan en 1903. Le Sea Lounge au premier étage offre un goûter d'inspiration asiatique qui propose wontons, les samosas et les sucreries de nombreux pays asiatiques.


Articles Liés