Food for English High Tea

January 31

Food for English High Tea

Les élégantes grignoter sur une sélection de biscuits et sandwichs délicats pourraient être la première chose qui vient à l'esprit quand vous pensez de thé, mais l'usage américain commune a ses thés confus. Cette image est en fait de thé, un temps pour les classes supérieures de socialiser et assouvir leur faim dans les heures entre le déjeuner et le dîner. High tea, aussi connu comme "thé de viande," est une affaire plus consistant et plus humble que servait à l'origine une combinaison de dîner et l'heure du thé pour la classe ouvrière de l'Angleterre. Le mot «élevé», dans ce sens, se réfère à la table sur laquelle le repas est réglé.

Viande



Les viandes sont souvent servis froids pour le thé.

pâtés à la viande sont tarif de thé de haute commun et viennent dans de nombreuses variantes comme le steak et la tourte aux rognons, lard et la tarte aux oeufs et Yorkshire tarte, qui contient le boeuf haché, la sauce et les légumes. Ensuite, il ya la tarte bergers bien connu qui a une couche de pommes de terre en purée comme sa croûte supérieure. La tarte de braconnier est populaire pour le thé haut gallois. En plus de bœuf et de poulet, il dispose de lapin et tout autre jeu se trouve être dans la saison. Vous pouvez également trouver jambon, rôti de boeuf et saucisses sur la table de thé haut.

Poisson



Fumer un poisson contribue à le préserver.

Vinaigre préserve poissons comme le saumon et le maquereau pour le plaisir au cours de thé. En Ecosse, vous êtes susceptibles de manger un peu de haddock fumé appelé "Haddie firman» ou hareng (harengs) poché au lait.

Légumes



Les pommes de terre sont une vue commune à thé.

Pommes de terre apparaissent pour le thé dans à peu près n'importe quel moyen que vous pourriez imaginer. Les végétariens devraient se méfier de toute fèves au lard servi, comme ils obtiennent souvent leur saveur de la viande de porc. Pays de Galles revendique un couple de plats de légumes intéressants comme "nionod de Teisen," un oignon et la pomme de terre cocotte, et "selsig Morgannwg," un mélange en forme de saucisse grillée de poireaux, fromage, pain et oeufs.

Pains



Scones ne sont pas seulement pour le thé de l'après-midi.

Muffins, scones, biscuits et bon vieux pain et le beurre fournissent les glucides pour le thé. Spécialités de la région de gâteaux aux fruits irlandais et écossais respectivement appelés "brak de levure de bière" et "gâteau de Dundee."


Articles Liés