Comment Fournir Arômes des Restaurants

August 1

L'intérêt pour une vie saine continue de croître, les gens sont de plus en plus curieux au sujet des produits et des produits qui n'ont pas été traitées ou traitées chimiquement. Cette porte vers les choix de restauration des consommateurs. Pour les fournisseurs et les distributeurs de produits biologiques, cette préoccupation se traduit par de bonnes affaires. Les distributeurs doivent être sur la balle pour apporter de nouveaux restaurants dans le marché de l'herbe organique, mais une fois que les restaurants commencent à acheter des herbes organiques, ils continuent généralement - de trouver que c'est ce que veulent leurs clients.

Instructions

•  Enquêter sur les lois et règlements pertinents pour l'exploitation d'une entreprise de distribution alimentaire avec votre département d'Etat de la Santé. Distribution de plantes biologiques relève de la compétence du département de la santé de chaque État. Les informations requises apparaît sur le département concerné du site Web de Santé.

•  Des recherches sur les lignes directrices qui définissent ce qui constitue «produits biologiques», selon la Food and Drug Administration (FDA). La FDA surveille l'étiquetage des aliments (voir Ressources), y compris les décisions sur les herbes peuvent porter un label "bio".

•  Trouver un fournisseur de plantes biologiques. Si vous, le distributeur, à développer votre propre alimentation, assurez-vous qu'une quantité suffisante existe pour répondre à la demande, au moins pour commencer. L'offre peut augmenter plus tard que la demande augmente.

•  Créer une liste de produits qui répertorie toutes les herbes organiques disponibles et leurs prix. Certains d'herbes culinaires les plus populaires comprennent le persil, le basilic, l'aneth, la menthe, la ciboulette et le thym.

•  Créer un espace de stockage approprié et un système de livraison pour les herbes organiques. Tant dans la zone de stockage et le camion de livraison doivent avoir froid pour aider à préserver les herbes. Une boîte de glace isolé suffit dans le véhicule de délivrance pour de courtes périodes de temps.

•  Visitez restaurants à introduire les herbes organiques. Apportez littérature qui démontre le sens des affaires d'offrir des produits biologiques. Amener les échantillons de certains aliments qui contiennent des herbes organiques. Voici quelques possibilités muffins salés, des pâtes et de la sauce tomate et le poulet cuit - le tout avec des herbes organiques.

•  Demander aux clients de consulter votre service de distribution des herbes organique à d'autres restaurants. Dans le secteur de la distribution alimentaire, l'information passe par des références entre les personnes dans l'entreprise.

•  Publiez votre entreprise avec les autorités fiscales fédérales et d'État. Assurez-vous que le système comptable approprié existe pour suivre crédits, débits et taxes dus.

•  Créer un site web pour votre entreprise herbes organiques. Une entreprise peut commercialiser meilleure travers son site web.


Articles Liés