Effets secondaires de squats

July 9

Squats sont l'une des formes les plus bénéfiques de l'exercice, en fournissant un entraînement vigoureux de plusieurs groupes musculaires différents. Mais trop en squats ou les exécuter correctement, peut conduire à des effets secondaires désagréables.



Une bonne technique est essentielle à la prévention des effets secondaires de squats.

Douleur au genou

Lors de la descente dans un squat, beaucoup de gens se reposent l'essentiel de leur poids dans les genoux et ne siègent pas suffisamment loin dans la position accroupie. Cela provoque un stress excessif et un grand malaise dans les genoux.

Douleurs lombaires

La lombalgie qui vient de squats peut avoir deux sources possibles. Soit votre technique est mauvaise - ajoutant une pression sur le bas du dos - ou vos fessiers ou les ischio-jambiers ont raidi. Cela provoque les hanches de tomber hors de l'alignement et crée des maux de dos.

Hip Pain

Lorsque éprouver de la douleur de la hanche à la suite d'accroupie, il est souvent une question d'étirement. Assurez-vous d'étirer le muscle fléchisseur de la hanche pour soulager l'inconfort.

Aine Douleur

Comme la douleur de hanche, la douleur à l'aine est généralement provoquée par l'étirement pas correctement fléchisseur de la hanche. Étirer ce muscle souvent, et si cela ne fonctionne pas, essayez en supposant une position plus large dans vos squats.

Rappel

Bonne et due forme est la clé pour éviter les effets secondaires douloureux de squats. Soyez sûr que vous suivez technique accroupie appropriée.


Articles Liés