Effets secondaires Bad de Coca-Cola

December 25

Les deux premiers ingrédients figurant sur une boîte de Coca-Cola, Coke, ou sont le sirop de maïs riche en fructose et l'eau. Ajoutez à cela un peu d'acide phosphorique, de la caféine et de caramel colorant, et vous avez un mélange sombre de contenu nutritionnel discutable qui peut entraîner toutes sortes d'effets secondaires négatifs si elle est consommée en grande quantité.

Les préoccupations dentaires

Coke contient de l'acide phosphorique, qui est connu pour éroder l'émail des dents. Lorsque cette couche protectrice est compromise, les dents sont vulnérables à la carie.

Questions os

La consommation Cola est liée à la baisse de la densité osseuse chez les femmes, selon une question de l'American Journal of Clinical Nutrition Septembre., 2006 Le phosphore en coke se lie avec le calcium et l'empêche d'être absorbé par les os.

Prendre du poids

Une boîte de 12 onces de Coca-Cola contient 39 grammes de sucre et 140 calories, donc boire régulièrement peut contribuer à l'obésité.

Complications rénales

Boire deux ou plusieurs colas par jour peut provoquer des calculs rénaux pour former, ce qui peut conduire à des lésions rénales, selon une étude dont les résultats ont été publiés dans le numéro de Juillet 2007 de la revue Epidemeology.

Autres effets

L'hypertension artérielle peut entraîner des effets stimulants de la caféine. Taux élevé de cholestérol peut se produire des niveaux élevés de fructose.


Articles Liés