Double Techniques de racquetball

September 19

Double Techniques de racquetball

Racquetball, un sport amusant et dynamique, populaire dans de nombreux gymnases de la ville où l'espace est limité, est aussi un jeu assez simple. Les joueurs de frapper la balle contre les murs et points de pointage tout en servant si elles peuvent obtenir la balle de rebondir deux fois avant de leur adversaire peut l'atteindre. Cette simplicité, cependant, se cache une bonne partie de la stratégie derrière le jeu, en particulier dans les jeux quand double paires doivent coordonner soigneusement leurs techniques de jeu pour gagner.

Placement

Un terrain de racquetball est un très petit espace, et la technique la plus importante pour le jeu en double est le placement. Traditionnellement, une des membres du couple se trouve en face de l'autre, dans le rectangle en face de la paroi, tandis que l'autre se trouve en face de la zone de desserte. Pendant le jeu, chaque joueur respecte l'espace de l'autre, pour éviter les collisions; on ne devrait pas se tenir directement en face de l'autre, de sorte que le lecteur avant ne bloque pas la ligne de vue du joueur de dos au mur.

Gauche ou droite

Naturellement, les joueurs gauchers ont un léger avantage lors de la lecture sur le côté droit de la cour, avoir plus d'espace entre la paroi latérale et le bras oscillant. Inversement, les joueurs droitiers peuvent habituellement faire un meilleur contact avec le ballon lors de la lecture sur le côté gauche de la cour. Dans un jeu de double, plaçant le joueur avec l'avantage à l'arrière de la cour augmente les chances de répondre à des rassemblements et d'atteindre tous les ballons de l'équipe. Si les deux membres de l'équipe sont à gauche ou droitier, le joueur avec le revers le plus fort a l'avantage et devrait être placé à l'arrière.

Pivotant

Le joueur avec le plus fort retour à la main est généralement placé à l'arrière - à moins qu'un autre facteur est considéré comme plus important - de lui l'espace nécessaire pour balancer et sauver des balles de partir de la cour permettant. Le joueur avant doit limiter ses sautes d'rallyes rapides, en mettant l'accent sur le contact rapide sans mouvement du bras excessive, pour éviter d'entraver le mouvement ou la vue du joueur arrière. Un joueur avant doit éviter de plonger pour les balles un joueur de retour est susceptible de recevoir, donner le temps de revenir à la position joueur mieux la balle, et le joueur devant plus d'espace pour préparer le rallye ou le retour de la balle.

Divisant la Cour

Doubles doit toujours entrer sur le terrain avec une stratégie. Alors que la mise en place de doubles en face de l'autre divise déjà la cour en deux aires de jeux, de nombreuses équipes choisissent également de diviser la cour à côte. Un joueur, par exemple, peut choisir d'aller pour les rallyes sur le côté droit de la surface de jeu, tandis que le second se concentre sur des balles sur la gauche. Travailler de concert pour diviser la cour augmente les chances d'un couple de frapper la balle, surtout si la division est faite en tenant compte des forces et faiblesses de chaque joueur et son bras oscillant. Le joueur de retour, néanmoins, est toujours la dernière ligne de défense contre une boule de sortir de la cour.


Articles Liés