DIY Tipi

June 29

DIY Tipi

Un tipi ou teepee, est un cône habitation traditionnelle en forme de nombreuses plaines américaines indigènes des tribus indiennes. Facile à transporter et à construire, le tipi est bien adapté à un type de Voyage nomade et fournit un abri aux intempéries très pratique qui a été perfectionné au fil du temps. Tipi modernes de sont un moyen de vivre modes de vie traditionnels, ou ils sont utilisés de manière fonctionnelle pour fournir des abris lorsque le chasse de pays ou de camping excursions dos. Quel que soit votre utilisation, la construction de votre propre tipi est une expérience enrichissante d'apprentissage et non pas un projet difficile à entreprendre.

Instructions

•  Déterminer la taille que vous voulez que votre tipi soit. Si vous l'utilisez à des fins décoratives ou occasionnels, une taille modeste est très bien. Si vous allez camper ou rester dans le tipi, un diamètre d'au moins 15 pieds est recommandé. Les pôles doivent être de 3 pieds de plus que la largeur de votre tipi, donc un tipi de 15 pieds aurait besoin de 18 pôles de pied.

•  Placez les trois pôles centraux ensemble dans un trépied. Enroulez une longueur de corde autour de l'articulation de les sécuriser et de se tenir debout, la diffusion de la base des poteaux pour le diamètre de votre tipi. Commencer à ajouter pôles sur le trépied jusqu'à ce que vous avez un cône entièrement encadrée.

•  Créez la couverture du matériel authentique peau d'animal, ou une toile imperméable. Canvas est une meilleure option moderne, si vous ne l'utilisez cela pour un but cérémonial ou authentique. Vous aurez besoin d'un grand demi-cercle qui est deux fois plus longtemps que le tipi est large, et la même hauteur que le tipi. Si vous avez un diamètre tipi haute de 15 pieds de 15 pieds, votre couverture devrait être de 30 pieds de longueur à l'extérieur du cercle, et 15 pieds de haut au point de centre. Très probablement, vous aurez à coudre plusieurs sections de toile ensemble pour ce faire. Utilisez une couture de chevauchement où les deux pièces sont recouvertes par au moins 1 pouce lorsque rejoint, puis repliés sur eux-mêmes 1/2 pouce avant de coudre pour faire une bonne étanchéité au niveau des coutures.

•  Ajouter volets de fumée vers le haut de votre tipi et une porte couvrant si vous le souhaitez. Ceux-ci peuvent être attachés à la toile et ont sangles sur eux pour les sécuriser ouverte ou fermée. volets de fumée sont au sommet du cône de contrôler la fuite de la fumée et de la chaleur. Une porte est nécessaire pour étanchéiser votre tipi. Vous pouvez simplement utiliser le bord ouvert lorsque le tipi est couvert comme un volet plutôt que de façonner une porte spécifique.

•  Créer une série de boutonnière cousue trous le long des deux bords droits du tipi. Soulevez le couvercle en place. Glissez une petite cheville de bois dans chaque trou reliant les deux côtés sur le devant du tipi lorsque le couvercle est en place.

•  Enroulez une longueur de corde autour de la base de la toile et les pôles trois fois pour "ourlet" la toile vers le bas. Ajustez les portes et volets fumée. Créez un revêtement de sol de la toile si vous préférez ne pas avoir la saleté que votre plancher pour le tipi.


Articles Liés