Règles et définitions de racquetball

August 11

Règles et définitions de racquetball

Être enfermé dans un pied 20 par cellule capitonnée de 40 pieds est pas nécessairement une punition. Il pourrait également signifier que vous jouez à un jeu connu sous le nom racquetball. Raquetball est joué par deux individus ou deux équipes avec deux joueurs chacune. Les points sont attribués pour frapper la balle et ayant rebondir deux fois avant que votre adversaire peut le retourner pour frapper la paroi avant de la cour. Les équipes en compétition pour gagner deux jeux avant leur adversaire peut faire la même chose.

Cour Dimensions

Un terrain de racquetball est un grand rectangle. Il devrait être de 40 pieds de la paroi avant de la paroi arrière et les parois latérales devrait être de 20 pieds de distance. Le plafond devrait être de 20 pieds au-dessus du sol selon hickoksports.com. Le mur du fond n'a pas de prolonger tout le chemin vers le plafond. Cependant, il doit être d'au moins 12 pieds de haut.

Marques sur la Cour

Le tribunal de racquetball a des marques sur le terrain, utilisé pour les différentes parties du jeu. Trois lignes sont situés à 25 pieds de la paroi avant de la cour. La première est la ligne de service, qui est de 15 pieds de la paroi avant. La courte ligne est de 5 pieds derrière la ligne de service. La ligne de réception est de 10 pieds derrière la ligne de service.

Équipement

La balle utilisée dans le racquetball est une balle de caoutchouc et pèse 1,4 onces. La balle est deux pouces et quart de diamètre. Pour assurer qu'il a la bonne pression, racquetballs sont testés dans une chambre qui est de 70 à 74 degrés Fahrenheit et doit rebondir 68 à 72 pouces du sol en cas de chute d'une hauteur de 100 pouces. La raquette peut pas y avoir plus de 22 pouces à son point le plus long de bout en bout, y compris les gardes attachés à la raquette. Lors de la lecture, les joueurs doivent placer la foule en plastique à partir de la fin de la raquette autour de leurs poignets pour limiter le risque de perdre le contrôle de la raquette.

Servir et renvoyer le ballon

Démarrage de la lecture par «servir» le racquetball, qui se fait en se tenant debout entre la ligne de service et de ligne courte, et de frapper la balle contre le mur devant le tribunal. Un service doit toucher la paroi frontale avant de frapper tous les autres murs et sols passé la ligne courte. La balle peut frapper un mur après avoir heurté la paroi avant, mais ne peut pas frapper une seconde paroi avant d'être renvoyé ou rebondir une seconde fois, sinon le joueur de réception obtient un point. Le récepteur peut pas frapper la balle avant qu'elle ne franchisse la ligne de retour. Un retour peut frapper plus d'une paroi avant de heurter la paroi frontale.

Monter à la volée

Pendant le jeu du jeu après le service, un joueur doit renvoyer la balle à la paroi avant, frappant le mur avant. Les scores de serveur d'un point si l'autre joueur ne parvient pas à renvoyer la balle à la paroi avant avant qu'elle ne touche le sol à deux reprises. Si le serveur ne parvient pas à renvoyer la balle de cette manière après un coup droit de son adversaire, il perd son tour de servir et de l'autre joueur sert. Seul le joueur ou l'équipe qui a servi le ballon peut marquer un point.

Gagner un match

Le premier joueur ou équipe à marquer 15 points gagne la partie. Il n'y a pas un nombre minimum de points, un joueur doit mener son adversaire par en atteignant 15 points. Cela signifie un jeu peut être gagné par un score de 15-14. Le premier joueur ou l'équipe à remporter deux jeux remporte le match. Si le match est à égalité à un match un morceau, un troisième jeu est joué à 11 points pour déterminer le gagnant du match.


Articles Liés