Proper Techniques paddle ball

April 10

Similaire à racquetball et de squash, padel est un sport joué dans une cour fortifiée. Le sport officiel a des règles et règlements créés par le Paddleball Association États-Unis. Les règles du jeu sont semblables à racquetball, mais la palette et le ballon sont différents. Paddleball utilise une palette de bois et une balle dure similaire à squash, racquetball tandis utilise une pagaie à cordes et un ballon similaire au tennis.

Hand Grip bon

Poignée de main correcte permet à un joueur d'avoir plus de puissance et de facilement diriger la direction de la balle. Pour maintenir la palette correctement, saisir la poignée comme si vous secouez la main de quelqu'un. Le pouce doit être dirigée vers l'extérieur du corps et de l'index doit être dirigée sur le côté, avec le reste des doigts de préhension fermement la poignée.

Bonne position

Bonne position aide les joueurs à être plus alerte et avoir un meilleur temps de réaction. Tout comme le tennis de table et le badminton, un joueur de padel devrait plier les genoux à mi-chemin, accroupissez un peu et augmenter légèrement les deux bras, en particulier la main qui tient la raquette. Conditions Cette stance le corps pour des mouvements brusques et meilleur temps de réponse.

Frapper la balle

Mis à part une bonne poignée de main, un joueur de padel doit également apprendre à utiliser les différentes zones du visage de la raquette en frappant la balle. Par exemple, frapper la balle en utilisant la zone centrale de votre pagaie rend le Voyage du ballon dans une direction rectiligne, tout en frappant à l'aide des zones près du bord de la palette dirige dans une autre direction.

Techniques avancées de frapper

En dehors de maximiser le visage de votre pagaie pour manipuler la direction de la balle, vous pouvez également modifier la position ou l'angle de votre pagaie pour créer spins. En d'autres jeux utilisant pagaies, cette technique est connue comme un «chop». Pour ce faire, l'approche de la balle et la position de votre pagaie comme si vous hachez la balle dans la moitié. Tout comme la technique de base en frappant la balle, l'endroit où la balle touche le visage de votre pagaie produit différents effets de filature.


Articles Liés