Comment garder Worms de pêche vivant pour la pêche

July 13

Les vers de pêche fraîche et vivante va attraper plus de poissons

Instructions

•  Je suggère que vous utilisez rouges ou Night Crawlers vers. Ils sont aussi appelés les vers de pêche, les vers de terre.

Vous pouvez commencer avec un journal déchiqueté, humidifié, ni aucun papier semblable à journal. Utilisez les pages en noir et blanc ne pas utiliser de papier avec de l'encre de couleur. Ajouter quelques poignées de terre de jardin ou bien la saleté pas d'argile à son sol dur et grumeleux, pas rempotage, et un couple de coquilles d'œufs broyées. Gardez la litière humide mais pas trempé. L'humidité aide à respirer, mais trop d'eau va noyer les vers, simplement pratiquer avec l'humidité jusqu'à ce que vous obteniez la bonne.
Vous pouvez nourrir votre vers les fruits et les déchets de légumes et de féculents bribes, comme le pain, la farine d'avoine, et les pâtes. Ne pas les nourrir trop d'aliments acides, comme les fruits citriques, marc de café et les sachets de thé. Ils font mieux avec un pH compris entre 7 et 8. Vous pouvez utiliser des coquilles d'oeufs d'équilibrer les effets de marc de café, d'orange et les zestes de citron. Assurez-vous que les coquilles d'œufs sont cuits avant de les donner aux vers.
Ne nourrissez jamais vos vers la viande, la volaille, les produits laitiers ou les aliments salés, comme les croustilles. Ceux-ci permettront de créer des odeurs et apporter les bugs et les insectes, et de tels voler.
Vos vers de pêche devraient manger environ la moitié de leur poids corporel chaque jour. Prenez cela en considération lorsque vous décidez combien de nourriture à ajouter à la boîte de ver de la pêche ou du conteneur.

•  Worms ont besoin d'oxygène alors gardez le couvercle partiellement ouvert pour laisser l'air circulate.If vous avez un garage garder plus dans l'un des coins près de la porte pour une bonne ventilation ne les mettez pas dans sunlight.Earthworms directs ont la capacité de remplacer ou de répliquer segments perdus.
Ne pas trop nourrir les vers. La suralimentation peut entraîner des problèmes d'odeurs. En tant que votre population augmente ver, vous pouvez ajouter plus de nourriture par jour. Enterrer la nourriture dans le journal humide gardera moisissures de se développer dans l'élevage de vers de pêche.
Rappelez-vous de ne pas obtenir la literie de ver de pêche trop humide, ajouter un peu de litière sèche, laisser le couvercle pendant quelques jours, ou bien drainer l'eau hors. Si elle est trop sèche, ajouter un peu d'eau fraîche et de quitter la ferme de ver de pêche légèrement couvert. Le ver de pêche long corps mince lui permet de se déplacer à travers litière humide. Le ver de pêche mange et digère la nourriture que vous mettez dans le sol comme il se déplace à travers elle.

3
Vous pouvez sortir le soir, quand l'herbe est humide et tirez quelques vers pour votre ver farm.Remember ces ver de pêche va durer pendant un certain temps, mais vous devez prendre la pêche avant qu'ils arrivent à vieux et commencer dieing.

Conseils et avertissements

  • Enfin, ne pas battre vos vers de pêche vivants en leur pêche trop fast.Let rebondir sur le fond lentement pour de meilleurs résultats lors de l'utilisation ver de pêche en direct.

Articles Liés