Palmes & Proper Techniques Kicking

September 18

Palmes & Proper Techniques Kicking

Nager avec les ailettes bénéficie nageurs de tous les niveaux de compétence en augmentant la flexibilité de la cheville, le développement de la force des jambes et l'amélioration cardiovasculaire remise en forme, la position générale du corps et de la technique. Les trois principaux types de nageoires sont nageoires courtes, longues nageoires et ailerons de plongée. Chacun de ces types d'ailettes offrent des prestations uniques basées sur la conception. Vous devez choisir le type qui convient le mieux à vos objectifs de natation et de pratiquer la technique appropriée coups de pied pour éviter les blessures et d'en tirer le plus grand bénéfice.

Fins courts

Mini palmes, tels que les Finis Zoomers palmes, ont une lame courte et de promouvoir, un coup de pied court plus vite que leurs homologues à longues lames. Ils offrent une résistance pour vos jambes et gardez vos hanches et les pieds sur la surface de l'eau, vous rendant plus efficace dans l'eau. En outre, ils sont utiles pour augmenter la flexibilité de la cheville, ce qui contribue à votre flutter coups de pied technique. Ils se sentent probablement plus lourd et ne fournissent pas autant de propulsion nageoires longues lames. Cependant, les nageoires courtes sont sans doute le plus efficace pour améliorer votre coup de pied et accroître la flexibilité de la cheville si vous êtes un conditionnement physique régulière ou nageur de compétition.

Fins longues

Nageoires longues, comme les palmes Sporti flottants, fournissent plus de puissance de chaque coup de faire nageoires courtes, ce qui est bon pour la pratique de dauphin sous-marin coups de pied dans une position hydrodynamique. Nageoires longues promouvoir un coup plus lent et moins de résistance que les nageoires courtes; par conséquent, la formation de longues nageoires trop peut diminuer l'efficacité de votre coup sans fin naturelle. Inversement, si vous cherchez à alléger la charge sur les jambes de temps en temps au cours d'une séance d'entraînement de natation, palmes longues peuvent être un bon ajout occasionnel. Ils ne accroître la flexibilité de la cheville ainsi, mais la longue lame peuvent ajouter du stress indésirables au tendon d'Achille. Par conséquent, longues nageoires peuvent être un bon ajout occasionnel si vous voulez vous concentrer sur la position sous-marine hydrodynamique du corps.

Fins de plongée

Ces ailettes ont la plus longue, la lame plus légère des trois, qui est souvent ventilé et a une sangle de talon ouverte, réglable, assure la propulsion maximum pour la plongée en apnée et plongée sous-marine dans les grands plans d'eau. Cependant, cette capacité de forte puissance des palmes de plongée signifie qu'il est difficile de maintenir un court, optimal coup rapide pour la natation de fitness et offre une résistance minimale pour vos jambes. Par conséquent, palmes de plongée ne sont pas le meilleur choix pour l'amélioration de votre piscine entraînement.

Techniques Kicking Proper

La majorité de la puissance de votre piscine doit venir de votre coeur et le haut du corps, avec le coup jouant un rôle mineur. Néanmoins, un battement de jambes efficace est important d'améliorer la position du corps et de minimiser la traînée dans l'eau avec un effort minimal. Focus sur alimenter votre coup de pied à partir des hanches et d'éviter une flexion excessive de vos genoux. Vos hanches et les pieds doivent être sur la surface de l'eau, et votre articulation de la cheville doivent être lâche sans flexion excessive ou pointant vos orteils. Enfin, le calendrier de votre coup de pied avec votre AVC peut affecter votre production d'énergie. Vous pouvez essayer avec deux, quatre ou six coups de pied par cycle de bras gauche / droite pour voir quel modèle fonctionne le mieux pour vous.


Articles Liés