Techniques Bak Mei main

December 22

Techniques Bak Mei main

Bak Mei est un style du sud de kung fu de Shaolin qui est pensé pour avoir été développé par un moine du même nom. Comme la plupart des styles du sud de kung-fu, Bak Mei propose beaucoup de bons combats rapprochés techniques, y compris ceux qui utilisent la main. Techniques de main Bak Mei sont rapide, agressif et changent de doux à dur à l'impact immédiat est fait avec une cible.

Le Phoenix Eye Fist

Le poing phoenix de l'œil est la marque technique Bak Mei. Elle est réalisée par formation d'un poing standard, puis l'extension de l'articulation de l'index légèrement de sorte qu'il fait saillie. Toute la puissance derrière la livraison du poinçon est axée sur ce que l'un jarret qui est utilisé pour attaquer, les points vulnérables sensibles sur votre adversaire.

Le Twisting Phoenix Eye Fist

L'œil de phénix est un coup de poing dangereux quand livrés directement. Les praticiens les plus expérimentés aiment employer un torsion, le mouvement de tire-bouchon lorsque la prestation de ce coup de poing. Cela vous permet de percer votre coup de poing plus profondément dans votre adversaire qui provoque plus de dégâts.

Ouvrez Techniques Palm

Techniques de paume ouverte employées dans Bak Mei kung fu comprennent jabs de doigt, les grèves de palmiers et de grèves bord de la main. jabs Finger sont généralement livrés vers des cibles faciles comme les yeux, la gorge et le plexus solaire. Beaucoup de médecins utilisent le même mouvement tire-bouchon d'un poing d'oeil torsion phoenix lors de la livraison coups de doigt. Palm grèves et des grèves bord de la main dans Bak Mei sont lancées à partir, une posture détendue et douce ensuite durcis au point d'impact d'infliger un maximum de dégâts.

Bak Mei Tiger Claw

La griffe de tigre est une technique qui est commun à de nombreuses formes de kung fu de Shaolin. Dans Bak Mei, il est principalement utilisé pour les prises et de saisir un adversaire; s membres de neutraliser une attaque tout en infligeant des dégâts en creusant vos doigts dans leur chair.


Articles Liés