Techniques Wushu Fer formation Fist

December 20

Techniques Wushu Fer formation Fist

Wushu est le terme chinois pour ce que les Occidentaux savent que le kung-fu. Techniques de poing de fer sont ceux qui sont utilisés pour durcir votre main et poings afin de porter des coups plus dévastateurs et éprouver moins de douleur lors de l'engagement dans un combat. Wushi techniques de formation de main de fer impliquent construire les muscles de la main avec endurcit et callousing la peau de sorte que votre main peut livrer plus de punition à un adversaire.

Pompes

Effectuer une variété de différents push-ups pour renforcer les muscles utilisés pour faire un poing et durcir vos mains. Knuckle push-ups sont bons car ils ont mis le poids de votre corps tout entier sur vos articulations, ce qui les endurcir pour faire vos coups de poing féroce. Finger push-ups sont aussi bons parce que vous renforcez tous les muscles de vos doigts, qui, lorsqu'il est recroquevillé, forment votre poing. Comme vos doigts deviennent plus forts, vous voudrez peut-être passer à deux doigts push-ups, qui renforceront vos deux premiers doigts. Les doigts de vos deux premiers doigts sont ce que vous devriez communiquer avec lorsque vous livrez efficacement un bon coup de poing d'arts martiaux. Faire deux séries de chaque type de push-up à chaque fois que vous travaillez sur vous aidera à durcir et renforcer vos poings.

Sac lourd

Conditionnent vos mains pour prendre et livrer plus de punition en travaillant sur le sac lourd régulièrement sans porter de gants. Vous voudrez peut-être commencer avec bandages pour les mains seulement, et que vos mains deviennent plus conditionné, passer à nu jointures. A quelques tours de mains nues poinçonnage d'une semaine sur un bon sac lourd seront durcir vos poings et améliorer votre technique de perforation en général.

Briques et Serviettes

Pour une méthode plus avancée de conditionnement de votre main de fer de style de la main, placez un bloc de ciment sur un support quelconque à la hauteur de votre taille. Drapé une serviette sur la face avant du bloc en une seule couche. Ce sera votre surface de frappe. Frappez la surface faisant plusieurs reprises un ensemble de 30 pour chaque main. Commencez avec une force limitée de l'impact et ajouter graduellement plus la vitesse que vous obtenez plus à l'aise avec la technique et votre main devient plus difficile.

Formation de poids

Utiliser des poids pour renforcer les muscles de votre main avec les muscles du poignet qui vous soutiennent lorsque vous livrez un coup de poing. Utilisant des haltères pour effectuer boucles poignet est l'un des meilleurs exercices pour renforcer votre coup de poing. Ayant muscles du poignet fortes vous permettra de perforer avec plus de puissance et d'augmenter la vitesse avec laquelle votre poing frappe la cible.


Articles Liés