Badminton règles et définitions

October 2

Badminton règles et définitions

Tout comme le tennis, le badminton est joué avec un filet et une raquette, mais au lieu d'une balle, un projectile en caoutchouc à bout appelé un volant ou un birdie est utilisé. Badminton a une longue histoire et est un sport populaire pour les réunions de famille et jeu impromptue car il ne nécessite pas une surface de tribunal spécial, et peut être joué dans toute arrière-cour qui a assez d'espace pour mettre en place le filet et permettre aux joueurs de se déplacer. Il ya un certain nombre de règles spécifiques pour apprendre afin de jouer le jeu correctement.

Tirage au sort

Avant de jouer le jeu de badminton, vous devez participer à un tirage au sort. Cela est généralement un tirage au sort qui est appelé «en l'air» par les deux joueurs. Si votre choix est correct (pile ou face dans un tirage au sort, par exemple), vous recevez le choix de servir en premier, ou de commencer le jeu sur un côté de la cour ou d'une autre. Votre adversaire commence alors sur le côté opposé ou sert deuxième, selon le choix que vous avez fait pendant le tirage au sort.

Service

Pour démarrer un jeu de badminton, vous commencez par «servir» le volant, ou le frapper sur le net. Dans un jeu "singles", où seuls deux personnes jouent, vous servir toujours du côté droit de la cour lorsque votre adversaire a un nombre pair de points marqués pendant ce match, et du côté gauche quand ils ont marqué un nombre impair de points jusqu'ici. Lorsque vous jouez avec deux personnes de chaque côté, ce processus est inversé, et votre coéquipier sert de la cour en face en fonction du score jusqu'ici.

Points

Marquer dans le badminton est accompli chaque fois du côté de la réception a une «faute», ou ne parvient pas à retourner le volant sur le net sur le côté opposé, ou si le volant est hors de jeu à cause d'une tentative avortée de retourner le servir. Si l'équipe au service commet la faute ne point est attribué, et l'autre côté obtient le droit de servir. Traditionnellement, les jeux de badminton ont été joués à 14 ou 17 points, et des tournois ont été décidées par l'équipe gagnante au meilleur des trois jeux - dire, deux fois sur trois. Cependant, le format de notation pour la compétition de badminton a changé à 21 matchs de points dans les matches officiels.


Articles Liés