Règles Ladder Badminton

June 6

Règles Ladder Badminton

Badminton a longtemps été joué aux États-Unis et est devenu plus populaire depuis son inclusion comme un sport olympique, à compter de 1992. Badminton échelles sont une façon amusante pour les clubs ou groupes de mettre en place un système de défis et la concurrence. Ils fournissent les joueurs de tous niveaux de compétence une chance de jouer les uns contre les autres et améliorer leurs compétences. Échelles sont aussi une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes.

Le Tableau



L'Internet rend le maintien et le contrôle d'un conseil d'administration de l'échelle de plus simple.

L'organisateur de la ligue ou club officiel crée un conseil avec le nom et les coordonnées de chaque joueur. Cela peut être fait à l'ancienne, avec un conseil manuscrite, ou les organisateurs peuvent utiliser le logiciel et de créer un qui peut être consulté en ligne. Cette personne attribue également à chaque joueur un classement basé sur leur capacité. Le conseil est disposé, à la discrétion de l'organisateur, à commencer par le meilleur joueur sur le dessus et le joueur avec le plus mauvais classement au fond. Chaque joueur est appelé à jouer un match toutes les deux semaines, ou à un intervalle fixé par l'organisateur du conseil d'administration.

Défis



Défier quelqu'un avec capacité similaire est la meilleure façon d'améliorer de façon constante.

Les règles peuvent varier d'un club à, et il existe de nombreuses variantes, mais toutes les échelles travaillent sur un système de défi fondamental. Il appartient aux joueurs de communiquer entre eux à lancer un défi de jouer un match. Toute personne sur le bord est admissible à être contestée, tant qu'ils sont dans les trois espaces-dessus de vous sur la carte. Lorsque vous rejoignez la première à l'échelle, vous pouvez défier n'importe qui dans le fond de 75 pour cent à 80 pour cent du conseil d'administration, selon le club. Un joueur qui est contestée doit répondre au défi et de jouer le match dans les deux semaines. Des exceptions sont faites pour des circonstances comme des blessures ou des vacances.

Matches et résultats



Détermination et la pratique peut conduire à une place de choix sur la carte.

Un match est composé de trois jeux. Chaque jeu est joué à 15 points. Le vainqueur de jeux à deux sur trois gagne le match. Si les joueurs gagneront chacun l'un des deux premiers matchs, le troisième jeu est utilisé comme un bris d'égalité. Le match va le premier joueur à 15 points, mais il doit être remporté par deux points. À la fin du match, il est de la responsabilité du gagnant doit reporter le résultat à l'administrateur du conseil d'administration de sorte que le résultat peut être affiché. Si le gagnant est déjà dans la position plus élevée sur la carte, pas de changement dans le classement se produit. Si le challenger gagne le match, cependant, ils prennent en charge position plus élevée du gagnant.


Articles Liés