DIY: Saiga Flux rampe

August 5

La carabine Saiga est basé sur le même design que le fusil d'assaut abbé Kalishnikov, communément appelé l'AK-47. Cette arme a été faite au cours des années 1970, principalement pour aider dans le contrôle de la population de saïgas antilope du Kazakhstan. Grâce à sa conception du magazine, cependant, le Saiga est pas équipé d'une rampe d'alimentation comme le AK-47 est. Néanmoins, une rampe d'alimentation peut être ajouté, vous permettant d'utiliser les magazines AK style avec votre carabine Saiga.

Instructions

•  Retirez le chargeur. Tirez sur la poignée de chargement à l'arrière. Inspecter visuellement l'arme à veiller à ce qu'aucune des balles réelles est présent.

•  Appuyer sur le bouton de verrouillage du capot de protection. Soulevez le couvercle et retirez-le du récepteur. Tirer sur le bouton de capture pour le retirer, avec l'ensemble de recul de printemps. Tirer le boulon et le boulon ensemble porte sur le récepteur.

•  Utilisez un tournevis pour enlever les deux vis supérieures tang qui détiennent le stock au récepteur. Retirez la vis inférieure tang sur la face inférieure du stock. Tapoter doucement le bouillon avec un maillet en caoutchouc. Tirez le stock hors du récepteur. Fixez le récepteur dans un pistolet étau rembourré.

•  Coupez les fils hors d'un raccord de tuyau 3/4 ID en utilisant une scie à métaux. Assurez-vous que la coupe est aussi droite que possible. Monter le raccord de tuyau coupé à l'intérieur du récepteur. Il doit être positionnée en face avant du tourillon entre le puits de chargeur et la culasse.

•  Mesurez à partir de la face de culasse à la fin du mamelon. Faire une marque sur le tuyau où vous allez couper, en gardant à l'esprit que vous ne voulez pas le tuyau pendre sur la face de la culasse. Couper le tube de sorte qu'il sera assis 1/16 pouces à partir de la fin de la face de la culasse. Vous avez maintenant une pièce en forme d'anneau de tuyau qui est bien ajusté contre le tourillon sans suspendue au-dessus de la culasse. Couper la bague de tuyau en deux.

•  Regardez le tourillon avant. Une petite tête de rivet fait saillie à partir de l'intérieur du récepteur. Transférer les dimensions de la tête du rivet et faire une marque sur le côté gauche de la demi-anneau de tuyau. Couper une encoche pour l'adapter aux dimensions de la tête de rivet à l'aide d'un outil rotatif avec un peu de broyage métallique. Terminez l'encoche pour enlever toute bavure avec un fichier de queue de rat.

•  Placez le demi-anneau de tuyau dans le récepteur. Assurez-vous que l'encoche vous venez de couper engage le rivet. Regardez dans le magazine avec soin afin de noter où le boulon frappe le tuyau demi-anneau sur le côté droit. Faire une marque, puis déposer dans le côté droit de la demi-anneau de tuyau jusqu'à ce que vous atteignez votre marque.

•  Marquer un point au point dans le centre du tuyau demi-anneau du bas. Ce point est l'endroit où vous allez percer et tarauder pour la vis de fixation.

•  Fixer le demi-anneau du tuyau dans un étau avec le côté concave vers le haut. Percez un trou dans l'anneau où vous avez fait le point avec un peu de 0,113 pouce. Fraiser le trou avec un foret de 1/4-pouce. Retirez toute bavure en utilisant du papier de verre.

•  Monter le demi-anneau du tuyau de retour dans le récepteur. Insérez un coup de poing de la broche dans le trou que vous venez de percer. Appuyez sur le coup de poing avec un marteau. Retirez le demi-anneau du récepteur. Appliquer l'huile de coupe au tourillon. Percer le trou que vous venez de marquer avec le poinçon à une profondeur de 1/8 pouces à l'aide du bit 0,113 pouces.

•  Enfilez le trou dans le récepteur à l'aide d'un outil 6-40 du robinet. Tournez le robinet d'un quart de tour à la fois, puis le sauvegarder sur un quart de tour jusqu'à ce que vous enfilez le trou complètement. Cela permettra d'assurer que les fils sont bien coupés.

•  Placez le demi-anneau arrière en position et aligner le trou dans l'anneau avec le trou que vous venez tapé. Visser la vis plat 1/8 pouces jusqu'à ce que la tête de vis est au ras de la crête fraisée sur le demi-anneau.

•  Remonter l'arme et de travailler le boulon avant et en arrière à quelques reprises pour s'assurer qu'il ne accroche pas sur la nouvelle rampe d'alimentation. Si vous rencontrez des chicots, déposer légèrement la gorge de la demi-anneau jusqu'à ce que le boulon passe dessus avec la facilité.

Conseils et avertissements

  • rampes d'alimentation peuvent également être achetés à partir de quelques pièces Saiga concessionnaires.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.
  • Gardez toujours votre canon pointé dans une direction sûre, qu'elle soit chargée ou non.

Articles Liés