Comment guérir Brittle Nails

November 25

Comment guérir Brittle Nails

Ongles cassants sont un problème commun avec les ongles. La sécheresse est souvent une cause de ongles cassants, car les ongles secs se durcissent et le crack. Ces ongles secs sont généralement dues à la chaleur sèche, le manque d'humidité ou de produits chimiques agressifs. Si vous prenez des mesures pour empêcher les ongles cassants, vous ne devrez pas les guérir presque aussi souvent. Rappelez-vous aussi que, si les ongles sont trop mous, ils peuvent également être considérés comme fragile et à la déchirure. La clé est de trouver un équilibre; cela va résoudre des ongles sains.

Instructions

1 Buvez de l'eau. Il peut sembler simple, mais la peau hydratée conserve également vos ongles hydratés, fixant les ongles cassants.

2 Prenez biotine. La biotine est une vitamine B et peut aider à résoudre les ongles cassants, surtout si vos ongles sont très fragiles. L'huile de poisson peut aussi aider à guérir les ongles cassants. Vous pouvez trouver la biotine et l'huile de poisson à la plupart des épiceries ou les magasins d'aliments santé.

3 Ayez une alimentation saine. Un régime alimentaire bien équilibré qui vous fait beaucoup de vitamines et de minéraux peuvent aider à résoudre les ongles cassants et prévenir les ongles cassants de revenir.

4 Hydratez ongles durs et cassants. Si vos ongles sont fragiles parce qu'ils sont trop durs, hydratant peut aider à résoudre le problème et adoucir vos ongles. D'autre part, si vos ongles sont mous et cassants, utiliser moins de crème hydratante que vous utilisez probablement trop.

5 Appliquer les produits spécialisés pour les ongles. Beauté magasins de fournitures ou votre dermatologue peuvent fournir des produits qui aident à traiter les ongles cassants. La plupart des produits sont similaires à un vernis à ongles, vous obligeant à peindre le produit sur les ongles cassants pour aider à guérir eux.


Articles Liés