DIY Bateau Rampes

May 19

DIY Bateau Rampes

Que vous ayez une chaloupe, bateau à moteur ou un yacht, frapper les eaux agitées peut être instable pour tout le monde à bord. Rampes offrent une sécurité et un soutien pour les passagers et membres d'équipage, et aident à prévenir les passagers de tomber. Les mains courantes peuvent être installés même si votre bateau n'a pas été fabriqué avec ce dispositif de sécurité. Les mains courantes peuvent consister en des poignées de taille à une main de chaque côté d'un bateau de ligne ou de se prolonger de longues rampes qui peuvent être utilisés pour le soutien tout en se promenant sur le pont ou dans la cabine de plus grands bateaux. Compétences en menuiserie modérés sont nécessaires pour construire et installer des mains courantes en bateau.

Instructions

•  Mesurer la longueur nécessaire pour les mains courantes que vous allez installer sur votre bateau et de déterminer si les mains courantes devraient être placés pour fournir un soutien aux passagers qui sont debout ou assis. Marquez la hauteur des mains courantes sur les parois du bateau.

•  Couper avec une scie circulaire de la longueur de la main courante nécessaire. Lisser les poutres en bois avec une ponceuse pour enlever les éclats ou des aspérités.

•  Placez les supports de garde-corps en aluminium métalliques rondes à intervalles de 2,5 à 3 pieds le long de la main courante. Marquez les zones où ceux-ci seront placés sur les murs, en utilisant un niveau.

•  Monter les supports de garde-corps métalliques d'aluminium dans les murs ou sur les côtés du bateau, avec des vis et un tournevis électrique. Utilisez une perceuse si vous avez besoin de faire de la place pour les vis en fibre de verre et d'autres matériaux rustiques.

•  Faites glisser la rampe dans les trous ronds des détenteurs d'aluminium de main courante. Ajuster la main courante de sorte qu'elle se trouve dans la position correcte.

•  Monter les supports de garde-corps d'extrémité aux deux extrémités de la main courante pour les empêcher de glisser hors. Continuez à installer le prochain segment de main courante, en utilisant la même méthode.

•  Terminer les mains courantes en peignant ou les vernir. Laissez-les sécher complètement avant d'utiliser le bateau.

Conseils et avertissements

  • Acheter des fournitures à un bateau ou sur la marina construction ou la fourniture boutique plutôt que d'une quincaillerie générale. Cela vous permettra de trouver des articles conçus spécialement pour une utilisation dans des bateaux.
  • Vous pouvez également utiliser la fibre de verre léger, en acier inoxydable ou des poteaux ronds en aluminium pour rendre les poignées des rails de bateau. Ceux-ci seront plus légers que des poutres en bois ronds.
  • Les rampes de bateau doivent être solidement fixés et suffisamment solide pour supporter le poids de plus d'un adulte qui tient sur elle pour le soutien.
  • Les mains courantes devraient être placés à une hauteur où ils sont faciles à saisir en position assise ou debout. Si vous envisagez d'avoir des enfants dans le bateau, placez les mains courantes à une hauteur qui est accessible aux adultes comme aux enfants.
  • Veiller à ce que les vis sont placés en bois massif ou d'autres matériaux pour empêcher les mains courantes se desserrer ou tomber.
  • Pour réduire le risque de blessure, porter des gants et des lunettes de protection lors de l'utilisation d'une scie circulaire et d'autres outils électriques.

Articles Liés