DIY Bateau Jack Stands

February 12

DIY Bateau Jack Stands

Yards bateaux utilisent des chandelles pour stabiliser la coque d'un bateau en cale sèche. Tins sont utilisés pour supporter le poids de l'embarcation. Jack peuplements sont utilisés pour empêcher le bateau de basculement lors de la réparation ou de l'entretien. Bateau typique chandelles sont semblables à chandelles automobile. La principale différence entre ces prises est la plaque sur une béquille de bateau. La plaque est conforme à l'angle de la coque lorsque la tige de vérin est soulevé en place. Stands de bateau de bricolage sont faites par le réaménagement de ce type de plaque pour chandelles automobile.

Instructions

•  Retirer la tige de la base d'une béquille de l'automobile. Utilisez une scie à onglets avec une lame de coupe en acier pour couper la tige juste en dessous de la plaque de support et enlever la plaque de la tige. Fixer la tige dans un étau de banc avec l'extrémité coupée étendant d'un côté de l'étau.

•  Percez un trou d'un diamètre de 3/8 pouces à travers la tige de vérin, 1 pouce de l'extrémité de coupe. Le trou est utilisé pour un boulon de l'épaule qui porte la charge de la plaque flottante. La plaque et le boulon seront installés sur la tige dans l'étape finale.

•  Avoir un fabricant d'acier fournir un carré de 12 pouces de la plaque d'acier épaisse 1/4 pouces pour chaque stand, vous envisagez de faire. Demandez au fabricant de fournir un long morceau de 2 pouces de large plaque d'acier 1/4 pouces 6 pouces pour chaque stand.

•  Couper le large morceau de 2 pouces pour faire une paire de longues brides 3 pouces. Percez un trou de 3/8 pouces, un demi-pouce de l'extrémité de chaque aile. Mesurez la largeur de la tige de vérin et positionner les brides dans le centre de la plaque d'acier carré de 12 pouces. Les brides devraient être sur la fin avec les trous percés dans la partie supérieure. Assurez-vous que la tige va insérer entre les brides et aligner les trous percés.

•  Souder les brides de la plaque d'acier. Autoriser les soudures refroidir. Tourner la plaque sur et appliquer de la colle contact à la surface de la plaque. Attachez un morceau de tapis reste à la plaque et couper tout excès sur les bords avec un couteau. Le tapis empêche la plaque d'acier de se gratter la coque du bateau.

•  Réinsérer la tige du cric dans le socle de prise en acier. Positionner les brides de la plaque sur l'extrémité de la tige et insérer un boulon à épaulement de diamètre 3/8 de pouce à travers les brides et le trou percé à l'extrémité de la tige. Enfilez un écrou de blocage en nylon à l'extrémité du boulon de l'épaule et le serrer avec une clé à douille. Répétez les étapes pour faire des chandelles supplémentaires de bateau.


Articles Liés