Comment explorer l'Amazone au Pérou

January 8

Comment explorer l'Amazone au Pérou

Pérou, une grande nation sud-américaine, à cheval sur la côte ouest du continent bordé à l'est par l'Équateur, la Colombie, le Brésil, la Bolivie et le Chili du nord au sud. La ville d'Iquitos est situé dans le nord du Pérou et est le point de lancement traditionnel pour des visites Amazon et expéditions. La zone autour de l'Amazonie péruvienne est peu développée et impassible dans de nombreux cas. Itinéraires de l'eau sont les seuls moyens fiables de voyager dans ou hors de la zone. Routes terrestres existent, mais il n'y a pas autoroutes formelles, et les choses est assez rugueuse. Et pendant la saison des pluies, les routes terrestres sont complètement impossible.

Instructions

•  Utilisez Internet pour visiter le site officiel du Pérou Tourism Board pour plus d'informations sur la Réserve nationale de Pacaya-Samiria dans le centre du Pérou Le site offre un aperçu complet du pays et dispose de données Amazon spécifiques. Visitez Amazon zone tournée sites Web d'entreprise, qui fournissent des informations sur les excursions et les coûts.

•  Aller à l'office de tourisme à Iquitos, où les réservations sont faites pour aquatiques ou terrestres, des visites dans la forêt tropicale. Il ya terrestres Bare Bones excursions, qui fournissent le camping et les expériences de randonnée dans la brousse, et des visites pour les visiteurs qui cherchent le confort et le luxe d'une croisière sur la rivière dans la jungle.

•  Louer un véhicule 4x4 hors route d'une société de location de voitures situé dans l'aéroport international de Iquitos. Toutes les sociétés de location communes sont représentées, mais réservez à l'avance pour garantir la disponibilité et le meilleur taux. Voyager par voie terrestre les 200 miles ou plus de Iquitos et à la Réserve nationale de Pacaya-Samiria sur les routes non pavées et chemins de jungle est une tâche ardue et qui nécessite des compétences de navigation suprêmes, de la patience et une bonne dose de chance.

•  Acquérir une entrée passe de INRENA avant la découverte de la réserve. Visites guidées ou des croisières devraient inclure la passe d'entrée. La passe est nécessaire pour entrer dans la réserve nationale. Le produit de passes INRENA sont utilisés pour maintenir et protéger la forêt tropicale.

Conseils et avertissements

  • Amazon visites au départ de Lima offrent plus longue et plus larges tours expérience péruvienne qui fournissent un aperçu de la forêt tropicale et ne fournissent pas l'expérience en profondeur Amazon trouvé dans les circuits au départ de Iquitos.
  • Maladies transmises par les insectes reste le plus grand danger pour les voyageurs de la région. Les visiteurs doivent avoir des vaccins contre la fièvre jaune, la fièvre dengue et les pilules anti-malaria à rester dans la région.
  • Évitez de voyager dans l'Amazone pendant la saison des pluies, qui va de Novembre à Avril. Routes lavent, rivières inondations et la pluie survient plus ou moins sans interruption pendant toute la période. Le résultat peut être jusqu'à neuf pieds de précipitations.

Articles Liés