Comment infuser Chaussettes Avec Aloe

January 30

Pendant les mois les plus froids lorsque l'humidité dans l'air est faible et votre corps est exposé au vent rude et d'autres éléments, votre peau va probablement commencer à se dessécher et à la fissuration. Cela peut être plus visible sur vos pieds. Pour aider à corriger le problème, les entreprises ont créé des chaussettes d'aloès infusé. Ces chaussettes détiennent une petite quantité d'aloe en eux et aident à hydrater vos pieds. Cependant, après quelques lavages l'aloès est, pour la plupart, absentes des produits, vous laissant avec des chaussettes ordinaires. Heureusement, vous pouvez créer vos propres chaussettes d'aloès infusé, parfait pour porter au lit ou tout en flânant autour de la maison.

Instructions

1 Trouver une paire de chaussettes ne vous dérange pas l'aide de gel d'aloe vera sur. Ceux-ci devraient être des chaussettes athlétiques et non chaussettes habillées. chaussettes vestimentaires sont beaucoup trop mince et ne peuvent pas contenir l'aloès. Le gel d'aloès va coller et hydrater vos pieds mieux sans suintant à travers la chaussette comme le jus d'aloès serait.

2 Tournez les chaussettes à l'envers.

3 Appliquer aloès pour une serviette et enduire vos chaussettes avec l'aloès. Assurez-vous que tout l'intérieur de la chaussette est revêtu sans aucun espace vide, mais aplanir les globules de l'aloès il est donc pas trop épais. Si vous voulez, vous pouvez utiliser vos mains ou une chaussette à appliquer l'aloès sur l'autre chaussette. Il n'y a aucune mesure exacte en raison des différentes formes et tailles de chaussettes.

4 Retournez les chaussettes retour à droite côté et glissez-les sur vos pieds. Laissez les chaussettes sur vos pieds la nuit ou lorsque vous êtes chez vous. Il est préférable de se laver les chaussettes dans la buanderie après quelques temps d'utilisation.

Conseils et avertissements

  • Évitez les activités sportives ou pénibles dans lesquelles vous allez transpirer. Vos pieds ont besoin l'air de circuler tout en transpiration, et avec les chaussettes d'aloès infusé vous auront pas la quantité de flux d'air nécessaire, qui peut conduire à l'infection du pied d'un athlète.

Articles Liés