Comment infuser Chaussettes avec des senteurs

January 28

Comment infuser Chaussettes avec des senteurs

Chaussettes ne sont pas normalement associés avec des arômes agréables. Ils passent leur temps dans un environnement chaud et moite l'intérieur des chaussures, où les bactéries responsables des odeurs fleurissent. Il ya plusieurs façons de minimiser l'odeur désagréable de chaussettes usées, y compris les antibactériens ou déodorants sprays pour les chaussures et semelles bordées de charbon pour l'absorption des odeurs. Une autre alternative est parfumer les chaussettes eux-mêmes avec un arôme agréable avant qu'ils ne soient usés. Commercialement chaussettes parfumées offrent un effet de plus longue durée, mais vous pouvez faire votre propre à la maison en utilisant certains ingrédients.

Instructions

Huiles Essentielles Méthode

1 Achat d'une ou plusieurs huiles essentielles d'un magasin qui gère la fabrication du savon ou d'autres fournitures d'artisanat. Des huiles telles que l'arbre à thé, de thym et de bois de rose sont naturellement piquante.

2 Couper le papier Kraft en rectangles assez grandes pour envelopper les paires de chaussettes.

3 Drip une à trois gouttes d'huile essentielle sur le papier à des intervalles largement réparties et utiliser un pinceau à pointe fine pour les diffuser.

4 Enveloppez chaque paire de chaussettes dans une feuille de papier séparée. Rangez-les dans leurs papiers parfumés pendant au moins trois jours à insuffler un parfum doux, ou jusqu'à un mois pour un parfum plus fort.

5 Re-envelopper les chaussettes dans leur papier après qu'ils ont été portés, lavés et séchés. Renouveler l'huile essentielle après un mois, ou au besoin.

Aromatics sec Méthode

6 Place de quatre à six paires de chaussettes dans un sac de papier brun.

7 Saupoudrer généreusement les chaussettes de fleurs de lavande, pétales ou d'autres fleurs parfumées fortement augmenté. Secouez le sac pour distribuer les fleurs, puis rouler la fin pour le sceller. Les chaussettes seront légèrement parfumée, après au moins trois jours dans le sac. Secouez toutes les fleurs avant de porter les chaussettes.

8 Remplir le sac avec 1/2 tasse de votre pot-pourri préféré, au lieu de fleurs de fleurs. Vérifiez les chaussettes tous les jours jusqu'à ce que l'odeur est assez forte.

9 Crack baies fraîches de piment de la Jamaïque, les bâtons de cannelle, clous de girofle ou d'autres épices dans un mortier et un pilon. Envelopper les épices dans de la gaze pour faire un sachet et placez-le dans le sac avec vos chaussettes. Vérifiez tous les jours jusqu'à ce que le parfum est aussi fort que vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également insuffler un parfum doux dans vos chaussettes ou des sous-vêtements en alignant vos tiroirs de la commode avec du papier parfumé. Il existe plusieurs marques commerciales disponibles, ou vous pouvez faire votre propre par brossage huile essentielle sur le papier. Alternativement, saupoudrer de fleurs de lavande ou tout autre ingrédient de parfum dans le tiroir, puis mettre du papier sur les fleurs.
  • Si vous avez l'intention de donner les chaussettes parfumées comme un cadeau, gardez à l'esprit que beaucoup de gens sont allergiques aux parfums ou des fleurs.

Articles Liés