Différents types de Lip Rings

January 9

Différents types de Lip Rings

Visage Pour ceux qui apprécient piercings faciaux, bagues à lèvres peuvent avoir un intérêt particulier. La bouche offre une variété de points de perçage prêt. Ceux qui obtiennent bagues à lèvres faut se rappeler que certains peuvent causer la gomme ou de la dent dégâts sur la durée. Il est également conseillé de prendre près de soins à pratiquer une bonne hygiène buccale. Sinon, vous risquez de vous retrouver face à une vilaine infection et qui sera certainement pas voir ou sentir très pretty.is

Monroe

Marilyn Monroe était célèbre pour son sex-appeal. Une partie de son image inclus une taupe célèbre dessus de sa lèvre. La taupe était en fait juste sur le bord de la joue de Monroe. Une bague à lèvre Monroe est un plot sur la lèvre supérieure, juste à côté du centre. Il est habituellement placé en haut à gauche, pour correspondre à la beauté de la marque de Monroe. Une bague à lèvre supérieur droit est aussi appelé Monroe, même si elle est pas placé pour correspondre à la taupe de Marilyn Monroe. Ce type de piercing est moins communément connu comme une madone ou un Crawford, en raison de deux femmes portant des marques de beauté similaires. Bien que ce type de piercings est moins douloureuse que beaucoup d'autres et guérit rapidement, normalement, il peut causer des dommages aux dents et les gencives.

Labret

Un perçage de la lèvre inférieure est connu comme un labret. Un goujon est habituellement utilisé, ou d'une tringle en captivité. Il existe deux types de piercings labret. La version standard est un piercing directement à travers la lèvre inférieure. Le piercing labret vertical a la bague, qui est habituellement un barbell, tiré à travers de sorte que le haut et le bas de la bijouterie sont visibles. Comme avec le piercing Monroe, le labret peut causer des dommages aux dents et les gencives. Les gencives peuvent régresser au fil du temps que l'arrière de l'anneau crée des frictions. Un piercing labret guérit encore plus rapidement qu'un Monroe. Le Monroe prend environ six à 12 semaines à guérir, alors que les deux versions du labret prennent quatre à 12 semaines.

Méduse

Un autre perçage qui utilise le plot le plus souvent est le piercing de la méduse. Ce type de piercing est similaire au labret, sauf qu'il est fait sur la partie supérieure à la place de la lèvre inférieure. L'anneau passe par le sillon naso-labial. Le sillon naso-labial est la fente, ou une gorge, au-dessus de la lèvre supérieure et sous le nez. Ce perçage est donc fait dans le centre de la lèvre. Une tringle créative est également acceptable pour un piercing méduse. Il faut environ six à 12 semaines à guérir.

Bites

Il ya plusieurs types de piercings lèvres connus comme les piqûres. Ceux-ci disposent de deux ou plusieurs anneaux. Le angelbites piercing est comme le Monroe, sauf avec un anneau de chaque côté de la lèvre, étalé uniformément. Snakebites est l'image miroir de angelbites, avec des anneaux de chaque côté de la lèvre inférieure de la personne. Angelbites et les morsures de serpent ensemble est appelé caninebites. Le cyberbites piercing est une combinaison de l'labret et la méduse, donc il ya des goujons dans la lèvre supérieure et inférieure. Spiderbites est deux piercings placés rapprochés soit sur la gauche ou le côté droit de la lèvre inférieure. Soit goujons ou tringles captifs sont utilisés. Viperbites est comme spiderbites mais avec plus de distance entre les anneaux.


Articles Liés