Types de crumpets

February 22

Types de crumpets

Crumpets sont une nourriture britannique qui varient en fonction de quelle partie du Royaume-Uni vous êtes. Ils sont souvent confondus avec des muffins anglais, un autre petit déjeuner nourriture qui vient d'Angleterre. Bien que ils ont certains des mêmes ingrédients et la forme générale, crumpets et muffins anglais ont décidément différentes saveurs et textures.

Crumpets britanniques

Colombie, ou crumpets anglais, sont un petit pain de gâteau comme souvent mangé pour le petit déjeuner ou avec un thé traditionnel britannique. La pâte se compose d'œufs, l'eau, le sel et la farine. Il est mélangé et versé dans les anneaux de crumpet pour leur donner la forme ronde, et placé sur une plaque chauffante ou sur le gril. Elles sont cuites sur un seul côté, ce qui rend un brun de côté et croustillant et de l'autre côté pâle et plein de petits trous. Ils sont généralement servis avec du beurre et de la confiture, mais d'autres garnitures peuvent être utilisés aussi bien.

Écossais Crumpets

Une crêpe écossaise ressemble à une version plus petite de la crêpe en Amérique du Nord. Il est trop cuit d'un seul côté, de sorte qu'il soit bien doré sur un côté tout en brun plus clair sur le côté opposé. Ils sont généralement d'environ 7 pouces de diamètre et environ un tiers de pouce d'épaisseur. Ils sont fabriqués à partir d'oeufs, le lait, la farine et la poudre à pâte ou agent de sensibilisation similaire. De raisins secs de temps en temps ou un autre élément sucré ou salé peut être ajouté à la pâte avant la cuisson.

Comment manger

Bien que la crumpets anglais et écossais ont un regard différent et la texture, ils sont toujours à la fois mangé de la même façon. Crumpets sont considérés comme un petit-déjeuner ou la nourriture de brunch. Ils peuvent être garnis de beurre, confitures ou même Vegemite ou Marmite. Les deux sont normalement servi directement après qu'ils ont été cuits, à moins qu'ils soient achetés dans un magasin. Crumpets écossais qui sont allés froid sont normalement pas réchauffés.

Penser Crumpet de l'homme

Crumpet de la pensée L'homme est en fait pas une nourriture à tous. Au lieu de cela, il est un idiome britannique qui a vu le jour dans les années 1960, lorsque le journaliste de télévision Joan Bakewell a été ainsi décrit par Frank Muir. Depuis lors, le terme a été étendu pour décrire un homme ou une femme qui est à la fois sexuellement attractive et intelligente. Le mot "crêpe" est aussi un terme d'argot en Angleterre pour quelqu'un qui est sexuellement attirant.


Articles Liés