Qu'est-ce blé dur rouge d'hiver?

May 7

Qu'est-ce blé dur rouge d'hiver?

Selon CommoditySeasonals.com, blé dur rouge d'hiver, ou Kansas Conseil municipal de blé du commerce, est le type le plus couramment cultivées de blé aux États-Unis. Le site de l'Ohio State University Extension explique que le blé dur rouge d'hiver représente plus de 40 pour cent de la production de blé des États-Unis.

Types

Le blé est divisé en deux types principaux de l'hiver et au printemps, et au sein de ces types sont six principales classes de blé cultivé aux États-Unis, selon le site Web de l'Office des producteurs de blé Texas. Les six classes principales sont l'hiver dur roux, dur, dur de printemps, blanc et dur, tendre rouge d'hiver et blanc doux. Le blé d'hiver est planté en automne et en hiver, et il est généralement récolté au printemps ou en été. Rapporte l'Oklahoma State University que le blé dur rouge d'hiver planté dans l'Oklahoma est récolté à la fin mai à la première semaine de Juillet.

Géographie

Le Conseil des producteurs de blé Texas explique que le type de blé produit par une zone dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris les précipitations, la température et, dans certains cas, de la tradition. Aux États-Unis, le blé dur rouge d'hiver est cultivé principalement dans le Kansas, le Nebraska, l'Oklahoma et le Texas Panhandle. Informations CommoditySeasonals.com déclare ces domaines sont privilégiés pour la production de blé dur d'hiver rouge en raison de leurs températures froides de l'hiver et le manque de précipitations hivernales.

Utilisations

Blé dur rouge d'hiver est couramment utilisé pour les produits de boulangerie et de farine tout usage, selon le Ohio State University Extension. Il est utilisé pour la cuisson de la majorité du pain de l'Amérique, des rouleaux et des produits de boulangerie sucrés. Parce que les grains de blé dur rouge d'hiver sont difficiles, ils nécessitent plus d'énergie pour être exercée dans le processus de broyage, endommageant plus de protéines à l'intérieur du blé. Le site Pratiquement comestibles rapporte que les protéines endommagées permettent blé dur rouge d'hiver d'absorber l'humidité lorsqu'il est utilisé comme farine pendant la cuisson.

Exportations

Selon 2003 Informations du marketing Centre de ressources agricoles et de l'Université d'État du Kansas, aux États-Unis est le troisième exportateur mondial de blé, avec le blé dur rouge d'hiver composer environ 70 à 80 pour cent de son blé exporté. Les exportations de force rouge d'hiver représentent environ un tiers de la récolte annuelle de blé des États-Unis. Les principaux pays d'exportation pour le blé d'hiver US roux sont la Pologne, le Japon, le Maroc, la Chine et la Russie.

Agriculture

Environ 40 pour cent de la récolte annuelle de blé des États-Unis est le blé dur rouge d'hiver, selon The Ohio State University Extension. En outre, environ 23 millions d'acres de terres agricoles des États-Unis sont utilisés dans la production de blé dur rouge d'hiver.


Articles Liés