Vs. blé de printemps Farine de blé d'hiver

February 19

Vs. blé de printemps  Farine de blé d'hiver

La composition nutritionnelle de rouge et blanc blé de printemps sont à peu près égale, mais produire des résultats différents dans la cuisson. Le blé d'hiver est moins bien adapté à la cuisson du pain, mais sa saveur plus douce et faible teneur en protéines sont préférés pour tout usage cuisson.

Production et récolte



Printemps farine blanche fait un pain blanc

Le blé de printemps est planté au printemps, se développe pendant l'été, et est récolté en fin d'été et début d'automne. Le blé d'hiver, planté à l'automne, obtient son départ avant le temps froid et puis se met en sommeil pour l'hiver; il reprend de plus en plus au printemps et est récolté en début d'été. La plupart des blés durs (pour le pain) sont cultivées au printemps, tandis que les blés tendres sont cultivés pour la pâtisserie et gâteaux farines.

Protéines et Flavor



Pains Artisan-style sont mieux faites avec le blé de force roux de printemps

Selon la North Dakota Wheat Commission, la haute teneur en protéines (généralement 13 à 16 pour cent) de blé de force roux de printemps produit un développement de gluten plus fort dans la pâte à pain et est considéré comme le meilleur pour la cuisson du pain. Il a une saveur robuste qui améliore pains artisan de style et produit une croûte plus croustillante et les trous irréguliers typiques de pains artisanaux.

usages de cuisson

Protéines et gluten inférieure hiver de blé rendre moins adaptée pour le pain, mais il a un goût plus doux. Le blé dur rouge d'hiver, selon le blé et l'orge Comité Montana, est préférable pour les nouilles asiatiques, pain plat, et autre pâte, et l'utiliser comme une farine tout-usage. Il contient des protéines moyenne et la teneur en gluten.

farines de blé d'hiver

Le blé tendre rouge d'hiver est un blé à haut rendement approprié pour les pâtisseries de cuisson, des crêpes, et des craquelins. Blé dur rouge d'hiver est généralement broyé pour la farine de pain artisanal, ce qui est relativement faible en protéines et ressemble à de la farine de pain français.

blés de printemps pour pains

Selon la société familiale Wheat Montana, les pains de blé rouge dur sont plus sombres et plus denses, et les pains de blé dur blanc produisent un pain plus léger avec une saveur plus douce.


Articles Liés