Différences entre faible ou haute pression et brûleurs au propane

May 24

Différences entre faible ou haute pression et brûleurs au propane

Brûleurs au propane basse pression régulent l'apport de gaz à environ 6 onces par pouce carré, alors que les brûleurs à haute pression régulent l'apport de gaz à entre 1 et 60 livres par pouce carré. La différence de consommation détermine la demande des brûleurs: extérieur ou intérieur. Ne jamais utiliser de propane brûleurs prévus pour une utilisation en extérieur, comme les réchauds de camping, à l'intérieur; réchauds de camping ne contrôlent pas l'apport de gaz et les émissions de monoxyde de carbone aussi précisément que brûleurs intérieur notés.

Quand utiliser à haute pression

La seule façon de traiter avec le vent, l'humidité et les températures froides lors de la cuisson à l'extérieur est un brûleur au propane à haute pression. Brûleurs à haute pression fonctionnent tout simplement: un régulateur haute pression permet de plus propane atteindre le brûleur, ce qui le transforme en une flamme plus chaude. Si vous faites cuire l'extérieur en cas d'intempéries, allez avec un brûleur à haute pression.

Quand utiliser à basse pression

Si vous habitez dans une région qui n'a pas accès à un réseau de pipelines de gaz naturel et préfèrent gaz, un poêle au propane basse pression est votre meilleure option. Hôtels, restaurants et centres de villégiature sur les îles et dans les régions montagneuses utilisent couramment propane dans leurs cuisines. Brûleurs au propane basse pression alimentent aussi des fumoirs et des grilles et plaques de cuisson; les boucliers de fumoir et isolent le brûleur du vent et du froid, tout comme le boîtier en acier en plaques de cuisson en plein air.


Articles Liés