Différentes façons de placer les doigts dans un gant de baseball

November 25

Au cours des nombreuses années de baseball, le gant a évolué et a eu de nombreux styles. Il a commencé comme un gant à la main avec les pointes enlevées. Plus tard, il a eu un pouce avec deux fentes de doigts séparés par une conception de sites Web. Les fentes des doigts larges logés les quatre autres doigts. Finalement, un gant avait un pouce et trois fentes de doigt avant de devenir les grandes et les mieux conçus des gants qui contiennent une fente de pouce et quatre emplacements pour chacun des doigts. le placement des doigts dans le gant a également changé au fil des ans, et les gants de baseball d'aujourd'hui offrira aux joueurs plusieurs options.

Double Up

Placez deux doigts dans un trou de doigt. Pour un soutien supplémentaire, ou si un gant est trop grand et un joueur plus jeune a besoin d'avoir sa main "grandir en elle," deux doigts peuvent être placés dans un trou au milieu ou la fente réservée à l'auriculaire. Cela donne un joueur un meilleur contrôle du gant lors de la fermeture pour attraper une balle lancée ou frapper.

Finger Exposed

L'index peut être placé à l'extérieur du gant. En plaçant ce doigt à l'extérieur du gant et derrière la fente de doigt, certains joueurs affirment qu'ils peuvent conserver un meilleur contrôle lorsque vous utilisez le pouce et l'index pour casser fermer le gant. Autres raisons pour lesquelles certains joueurs exposent ce doigt est qu'ils ne se sentent pas à l'aise avec elle dans la fente de doigt ou il adoucit l'inconfort d'attraper une balle dure-jeté. Un inconvénient d'exposer le doigt est ne sont pas protégés lorsque la main d'un joueur entre en contact avec le sol ou les clôtures autour du terrain.

Titulaire de Finger

Utilisez un support de doigt. Certains gants contiennent un morceau de cuir sur l'extérieur de la fente de l'index qui permet au joueur de faire glisser le doigt à travers et maintenez-le en place derrière le gant. Les avantages et les inconvénients sont les mêmes que d'exposer le doigt, mais au moins le doigt reste fixe pour soutenir la fermeture de la boîte à gants et en réduisant l'impact d'une balle dure-jeté.


Articles Liés