Comment faire cuire Snapper sur un Foreman

February 22

Pour les mangeurs soucieux de leur santé, grilles George Foreman vous permettent de gril à l'intérieur et font cuire une grande variété de poissons comme le vivaneau rouge et le mouton. Un contremaître cuisine grill vivaneau deux fois plus rapide par l'application de chaleur sur les deux côtés des filets en même temps et il élimine la question de la peau ou de la chair côté séculaire vers le bas. Grilles de George Foreman, cependant, ont un seul réglage de la chaleur et de l'espace de la grille limitée. Ces défauts mis à part, vous pouvez faire cuire tout type de vivaneau avec un effort limité sur un grill George Foreman.

Instructions

•  Décongeler vivaneau congelé sous quatre ou cinq courtes rafales de l'eau froide dix minutes d'intervalle dans une passoire. Gardez le poisson séparés pendant ce processus pour éviter la congélation du poisson ensemble. Alternativement, vous pouvez mettre le poisson dans un sac en plastique et fermez fermé avant de le plonger dans un bassin rempli d'eau froide pendant 30 minutes.

•  Branchez le grill Foreman et manteau à la fois la plaque supérieure et inférieure avec un peu d'huile ou de beurre fondu pour empêcher le collage.

•  Couper les filets ou darnes pour tenir sur le gril. Si vous avez un poisson entier, le préparer pour la cuisson par enlever la tête, la queue et le filetage du poisson. Enlever tous les os.

•  Assaisonner avec les épices tout ce que vous désirez ou votre recette exige. Utiliser des pinces pour retourner le poisson et la saison de l'autre côté. Assaisonnements possibles comprennent le jus de citron, le sel, le poivre, le paprika et le poivre au citron.

•  Placez le vivaneau sur le côté peau de grill contremaître et cuire pendant deux à trois minutes pour chaque ½ pouce d'épaisseur. Par exemple, un vivaneau de pouce d'épaisseur va cuire pendant quatre à six minutes.

•  Retirez le vivaneau sur le grill Foreman. Il devrait dégager facilement de la grille une fois cuit. Assiette et servir.

Conseils et avertissements

  • Le département américain de la Santé et des Services sociaux recommande de limiter la consommation de poissons comme le vivaneau blanc pendant la grossesse en raison de la teneur élevée en mercure.

Articles Liés